test pour savoir si fille ou garcon

vivinails

Éclairée
bonjour a toutes voila le 21 aout je vais connaitre le sexe du bebe je suis de trois mois et demi mais je voulais savoir si vous connaissez des test pour savoir si c une fille ou un garcon ou les symptomes d'une fille ou garcon merci beaucoup gros bisous a toutes
 
Re : test pour savoir si fille ou garcon

tu peux savoir a coup sur si c'est une fille ou un garcon d'apres ton age et le moment de la conception c'est une sorte de test chinois faut que tu cherche sur google
ca marche vraiment on a tester sur ma mere et sur mes belle soeur qui ont deja des enfants ca tombe bon et sur plusieures personnes enceintes
 
Re : test pour savoir si fille ou garcon

on peut le deviner en fonction du ventre mais ce n'est jamais sure
pour un garcon : ton ventre est tout rond style un ballon de foot
pour une fille : ton ventre est plus etendu sur les hanches
on m'a toujours dit ca et c'est vrai que pour mes 2 grossesses mon ventre etait different
sinon le seul test qui soit sure a 100% c'est l'amiosynthese (je ne connais pas l'orthographe) mais il n'est pas fait systématiquement et comporte des risques
 
Re : test pour savoir si fille ou garcon

tu peux savoir a coup sur si c'est une fille ou un garcon d'apres ton age et le moment de la conception c'est une sorte de test chinois faut que tu cherche sur google
ca marche vraiment on a tester sur ma mere et sur mes belle soeur qui ont deja des enfants ca tombe bon et sur plusieures personnes enceintes

un test chinois ??? :comando:
 
Re : test pour savoir si fille ou garcon

[DLMURL="http://juste-maman.skyrock.com/photo.html?id_article=1921850831&rev=1"]
b9aaf1cd5d31ade23267984ffa251d52.jpg
[/DLMURL]

voici le tableau tu regarde ton age et le mois de conception de ton ptit bout
 
Re : test pour savoir si fille ou garcon

merci bcp par rapport au tableau ce serait un garcon merci je vous confirmerai le 21 aout bis
 
Re : test pour savoir si fille ou garcon

et tu prends l'âge de l'année en cours ou... attends un exemple : :grin:

qu'elqu'un qui est né en novembre 1988 considère qu'il a 19 ou 20 ans ???

:mur::mur::mur:
 
Re : test pour savoir si fille ou garcon

moi c mon pere et mon pere qui ont ce prenom nous sommes origine de sicile et mon homme je l ai rencontre la bas et il est revenu ca fait 7 ans qu il est en belgique bis
 
Re : test pour savoir si fille ou garcon

c'est dingue ce tableau
ca se confirme pour ma fille
 
Re : test pour savoir si fille ou garcon

on peut le deviner en fonction du ventre mais ce n'est jamais sure
pour un garcon : ton ventre est tout rond style un ballon de foot
pour une fille : ton ventre est plus etendu sur les hanches
on m'a toujours dit ca et c'est vrai que pour mes 2 grossesses mon ventre etait different
sinon le seul test qui soit sure a 100% c'est l'amiosynthese (je ne connais pas l'orthographe) mais il n'est pas fait systématiquement et comporte des risques

oui il y a la forme du ventre mais ca marche pas a tous les coup car pour ma fille, j'avais un tout petit bidou.
Il y a aussi par rapport aux envies de salé et sucré...
je te conseille d'attendre le 21 août c'est bientôt sinon tu risques de te faire des fausses idées.
Bizz
 
Re : test pour savoir si fille ou garcon

je pense qu'il vaudrait mieux attendre.. perso le tableau pour moi ca marche pas si tu suis le tableau j'aurais du etre un garcon mdr
 
Re : test pour savoir si fille ou garcon

c est un peu n importe quoi a mon avis car je sexe et attribué par l homme pendant la fecondation....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut