désolé j'ai oublié foto!!

cristal59

carole
bon cette fois ci je met les photos!!!! allez y les filles lachez vous !!
 

Pièces jointes

  • ongle 010.jpg
    ongle 010.jpg
    30.1 KB · Affichages: 135
  • ongle 011.jpg
    ongle 011.jpg
    21.3 KB · Affichages: 139
  • ongle 009.jpg
    ongle 009.jpg
    36.8 KB · Affichages: 142
  • ongle 008.jpg
    ongle 008.jpg
    30.5 KB · Affichages: 133
Re : désolé j'ai oublié foto!!

sniff les filles vous me dites rien!!!!:9-blush:
 
Re : désolé j'ai oublié foto!!

vi ben moi je suis pas une pro ma belle mais ca a l'air d'aller!
le bombé a l'air d'être la aussi
par contre j'ia l'impression qu'il y a des bosses sur le pouce non? ou c la photo?
c aux chablons?
 
Re : désolé j'ai oublié foto!!

vi ben moi je suis pas une pro ma belle mais ca a l'air d'aller!
le bombé a l'air d'être la aussi
par contre j'ia l'impression qu'il y a des bosses sur le pouce non? ou c la photo?
c aux chablons?
oh oui t'a raison quand je regarde mon pouce merci je ferai mieux la prochaine et oui c'est chablon? merci!!!
 
Re : désolé j'ai oublié foto!!

ah ben c pas évident les chablons quand même alors bravo miss!
 
Re : désolé j'ai oublié foto!!

je dirai que ça manque de matière sur les côtés, ca part un peu en trapèze sur les côtés sinon ca à l'air pas mal dans l'ensemble.
 
Re : désolé j'ai oublié foto!!

je dirai que ça manque de matière sur les côtés, ca part un peu en trapèze sur les côtés sinon ca à l'air pas mal dans l'ensemble.
merci pour les conseils trapèze pour toi ça veut dire quoi! moi débutante!
 
Re : désolé j'ai oublié foto!!

hi!hi! merci en faite pour éviter de me ronger les ongles et bien je me suis trouvé cette passion voilou!!!:biggrin:

Rongeuse aussi :9-blush:, voir tes photos m'encourage. C'est super joli. Tu as utilisé quel gel ? Et pour la french, c'est du gel ou du vernis. C'à t'a pris combien de temps pour les 2 mains ? Tu penses qu'au chablon ça tient mieux sur des ongles rongés que les capsules
 
Re : désolé j'ai oublié foto!!

Sur le blog de louny62138 j'ai vu qu'elle avait fait pareil sur sa petite soeur. C'est vraiment magnifique
 
Re : désolé j'ai oublié foto!!

Rongeuse aussi :9-blush:, voir tes photos m'encourage. C'est super joli. Tu as utilisé quel gel ? Et pour la french, c'est du gel ou du vernis. C'à t'a pris combien de temps pour les 2 mains ? Tu penses qu'au chablon ça tient mieux sur des ongles rongés que les capsules
coucou à toi figure toi que je n'ai fait qu'une main pour l'instant mais je ferais l'autre ce soir hi!hi! en faite j'ai mis moins d'une heure mais il y a encore des défauts bref avec le temps!!! oui moi les capsules j'aime pas je trouve cela trop épais à mon coup mais si tu fais un bombé des ongles sont plus solides c'est ce que j'ai apris sur ce forum et pour le gel je les pris chez histoire d'ongles sur "ebay" et le french chez ongle 24 voilou mais là je vais faire mes french avec le gel french épais de ongle24 sur chablon on verra!:eek:rdi:
 
Re : désolé j'ai oublié foto!!

pas mal en effet mais il faut mieux limer les cotés car ca fait patounettes... et pas de gel sur les cuticules car là ca devrait bientot se décoller...

mais bon sur ongles rongés c'est sur le chablon, donc bravo quand meme
 
Re : désolé j'ai oublié foto!!

pas mal en effet mais il faut mieux limer les cotés car ca fait patounettes... et pas de gel sur les cuticules car là ca devrait bientot se décoller...

mais bon sur ongles rongés c'est sur le chablon, donc bravo quand meme
oh merci c'est ce que je me disais il y a des papattes beuk il va falloir relimer tout cela! en faite mon pinceau est trop gros alors j'attend de recevoir le plus fin donc je ferais mieux la prochaine fois!!! il faut que je vous montre cela pour la prochaine avec une déco voilou!!!!:eek:rdi:
 
Re : désolé j'ai oublié foto!!

oh merci c'est ce que je me disais il y a des papattes beuk il va falloir relimer tout cela! en faite mon pinceau est trop gros alors j'attend de recevoir le plus fin donc je ferais mieux la prochaine fois!!! il faut que je vous montre cela pour la prochaine avec une déco voilou!!!!:eek:rdi:


quel est le rapport entre ton pinceau et les papattes? perso je fais ma construction avec un 4 et des fois un 6 et j'ai pas de papattes...lol
 
Re : désolé j'ai oublié foto!!

quel est le rapport entre ton pinceau et les papattes? perso je fais ma construction avec un 4 et des fois un 6 et j'ai pas de papattes...lol
eh bien moi je suis débutante et je le fais avec un 6 c'est trop gros pour moi car j'ai petit doigt sur la foto ça se voit pas voilou!!!!
 
Re : désolé j'ai oublié foto!!

eh bien moi je suis débutante et je le fais avec un 6 c'est trop gros pour moi car j'ai petit doigt sur la foto ça se voit pas voilou!!!!


ah ok.. donc oui essayes de faire avec un 4 voire un 2 si tes doigts sont petits et fins...
 
Re : désolé j'ai oublié foto!!

oh merci c'est ce que je me disais il y a des papattes beuk il va falloir relimer tout cela! en faite mon pinceau est trop gros alors j'attend de recevoir le plus fin donc je ferais mieux la prochaine fois!!! il faut que je vous montre cela pour la prochaine avec une déco voilou!!!!:eek:rdi:

Alors moi en regardant sur le forum, j'ai appris que pour éviter les becs de canard, il fallait limer les côtés parrallèlement à l'ongle, j'ai jetté un coup d'oeil sur les sites que tu m'as donné et c'est quand même moins cher, je passe commande!!!!:laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut