Ponceuse

L

linou

Guest
Mon mari veut se l'acheter pour son boulot mais elle a l'air pas mal pour nous aussi :fier:

[DLMURL]http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_49/OFF06.HTM[/DLMURL]
 
Re : Ponceuse

Je vais attendre les réponses des pro car ça m'intéresserait aussi !
 
Re : Ponceuse

:eek: je vais allez voir ça cette aprem et je vous tiens au courant les filles :hi:
 
Re : Ponceuse

Il y a longtemps j'ai acheté la meme mais tu va te prendre la tete parceque ça vibre un max et qu'il faut quelle soit maintenue en l'air(le corps de l'appareil)
 
Re : Ponceuse

c'était pas une ponceuse muse, tu t'es trompé d'outil:32-ironic::comando:
Il y a longtemps j'ai acheté la meme mais tu va te prendre la tete parceque ça vibre un max et qu'il faut quelle soit maintenue en l'air(le corps de l'appareil)
 
Re : Ponceuse

Je sais plus qui avait dit qu'elle avait acheter une ponceuse de ce genre parceque c'etait moins cher, mais finalement elle cassait et donc elle en rachetait encore et encore jusqu'au moment ou elle s'est rendue compte qu'elle avait dépenser plus que pour une bonne ponceuse faites pour les ongles! Moi je vous conseille de laisser tomber ce genre d'outil parceque ce n'est vraiment pas fait pour des travaux délicat. De plus les vibration ne vous generont peut-être pas mais c'est nocif.
Jettez un oeil sur ebay, il y a du matériel pas cher dutout!
 
Re : Ponceuse

Ouiii mamannnnnn:ok:
Je sais plus qui avait dit qu'elle avait acheter une ponceuse de ce genre parceque c'etait moins cher, mais finalement elle cassait et donc elle en rachetait encore et encore jusqu'au moment ou elle s'est rendue compte qu'elle avait dépenser plus que pour une bonne ponceuse faites pour les ongles! Moi je vous conseille de laisser tomber ce genre d'outil parceque ce n'est vraiment pas fait pour des travaux délicat. De plus les vibration ne vous generont peut-être pas mais c'est nocif.
Jettez un oeil sur ebay, il y a du matériel pas cher dutout!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut