fournisseur au top !

joelle

Nouveau Membre
bonjour

pour commencer les posts sur les fournisseur en voici un pti nouveau ka l'air pas mal du tout :

www.onglerie-turquoise.com

en esperant qu'elle nous tiendra au courant de ces nouvelles trouvailles...

joelle
 
Re : fournisseur au top !

:meeting: Ca c'est vrai,marchandise éxcélente,pas cherrrrrrrrr ma soeurrrrrrrr,livraison nickel,meme que des fois Steph vous laisse un petit souvenir dans le colie:jump1: :jump1: Je vous conseille vivement ce fournisseur,je lui ai prit pour 710 euros,et rien est à changer.(d'ailleurs il faut que je t'appel,je n'ai presque plus rien) CHAMPION DU MONDEEEEEEEE STEPHHHHHHH
 
Re : fournisseur au top !

:) oui oui c'est moi:) bon merci à vous là sur le coup je suis géner :mmm:

quand le site final sera terminer je mettrais un post ,c'est un projet étudier depuis pas mal de temps et comme on dit petit à petitl'oiseau fait son nid.

le travail est énorme mais passionnant .

bon je vous fait signe des que ..........

et merci les filles :mmm: :mmm:
 
Re : fournisseur au top !

oui tiens nous au courant Stef :heart:
 
Re : fournisseur au top !

:jump1: hello turquoise fais vite !!! dis,tu va faire aussi les capsules? les gels?
 
Re : fournisseur au top !

oui tout met pour gel et résine un peu d'attente cool cool je suis cool je resterais:)
 
Re : fournisseur au top !

Je confirme ! c'est sérieux, et la dame elle est SYMPA COMME TOUT ! :grin::grin:

Sachez aussi que les tips prédécorées peuvent être vendues par 20 (7 euros), si vous n'avez pas beaucoup de roulement de matos. Une vraie bonne adresse ! :sun:
 
Re : fournisseur au top !

:jump1: :jump1: :jump1: vi vi vi!:love1:
 
Re : fournisseur au top !

Bon ben voila j'ai suivi vos conseils et commander chez ce nouveau fournisseur et ben je dois dire que la dame au téléphone elle est SUPER COOL !!!:heart:
Merci Turquoise
 
Re : fournisseur au top !

:hi: Fais gaffe,elle parle beaucoup.....:jump1: :jump1: Moi je parle jamaisssssssssssssss:jump1: :jump1:
 
Re : fournisseur au top !

bonjour

pour commencer les posts sur les fournisseur en voici un pti nouveau ka l'air pas mal du tout :

www.onglerie-turquoise.com

en esperant qu'elle nous tiendra au courant de ces nouvelles trouvailles...

joelle

coucou miss je voulais jeter un coup d'oeil sur le lien mais quand je clique dessu je m'appreçois que c'est en Anglais c'est normal? Sinon peux-tu me donner le site que je puisse regarder merci.
 
Re : fournisseur au top !

le post initial date de mai 2006 , ça fait 2 ans !

turquoise a quitté le forum fin d'année 2007

je ne sais pas si son site est encore actif
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
A
Produits et matériel 12
Produits et matériel 3
A
Produits et matériel 1
M
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut