le remplissage popits

mumu74

Nouveau Membre
bonjour,
je me pose des questions sur les popits
le remplissage comment faites vous?
la deco se fait-elle apres la pose du popits puis une couche de gel finition
quelqu'un peut'il me donner sa façon de faire
je vous remercie
 
Re : le remplissage popits

bonjour,
je me pose des questions sur les popits
le remplissage comment faites vous?
je lime la demarcation de la repousse , j'aplanis bien et je remplis legerement mon popits et voila!! comme pour une pose normale en fait sauf que tu mets le popits


la deco se fait-elle apres la pose du popits puis une couche de gel finition
oui c'est ainsi que je fais mais avec un coup de bloc ponce avant sinon ca accroche pas!! et oui gel de finition ou top coat


quelqu'un peut'il me donner sa façon de faire
je vous remercie
:ab614:
 
Re : le remplissage popits

merci pour ta réponse
 
Re : le remplissage popits

ta préparation est bonne?normalement tout tient fort bien!voit si c'est pas ta résine!!
 
Re : le remplissage popits

Salut!! Quelqu un peut m expliquer comment faire un pose popits avec gel ? merçi d avance;-)
 
Re : le remplissage popits

Avec le gel c chiant car il faut mettre in gel super épais pour pas qu il coulé et il faut que tu tir.ne le popit sous là lampe

J'en ai regarder des vidéo d'accord avec toi tu doit mettre du gel super épais mais tu ne retire pas ton popits sous la lampe , tu doit appuyé bc plus longtemp qu'avec résine oui , et tu peut mm faire catalysé l'envers ,mais retirer sous la lampe !!!!!!!!

YouTube - ‪YenisAbella UV GEL con DUAL SYSTEM FORMS Nails in Pink&White‬‏
 
lili4438 a dit:
Non pas retirer sous la lampe tenir sous la lampe je viens de voir la faute désolée

T as vu les ongles de la prothesiste super long j aime pas et la baguouse énorme enfin bref pour en revenir à la pose avec sa lampe.on peut faire popit au gel mais avec la mienne c galère
 
Re : le remplissage popits

T as vu les ongles de la prothesiste super long j aime pas et la baguouse énorme enfin bref pour en revenir à la pose avec sa lampe.on peut faire popit au gel mais avec la mienne c galère


Oui mais c'est une lamp comme j'ai pu comprendre quasi créer pour sa si tu vas par la vidéo sur you tube tu en as plein d'elle elle as sa propre société c'est sa marque !! elle as des Fameuses pallettes dans presques toutes les vidéo lol
 
mumu .1 a dit:
Oui mais c'est une lamp comme j'ai pu comprendre quasi créer pour sa si tu vas par la vidéo sur you tube tu en as plein d'elle elle as sa propre société c'est sa marque !! elle as des Fameuses pallettes dans presques toutes les vidéo lol

Ok elle est bien sa lampe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut