Question chablon

S

Steffy69

Guest
Je sais ce que vous allez dire...ENCORE!! y'a pleins de posts dessus lol, ui mais en fait je suis un peu naze, je ne suis pas sûre d'avoir bien capté.
Donc, mon pouce gauche vient de me lacher après 3 semaines 1/2 de bons et loyaux services (pose tips), remarquez bonne nouvelle, j'en apprend tellement sur ce forum que je m'améliore hihi, en fin bref, j'ai commandé des chablons chez manucure et beauté et je vais essayer de me refaire le pouce avec
-est ce que je dois limer tout le gel ou puis-je en laisser une fine couche, à savoir que le gel qui reste sur mon ongle ne le couvre pas entièrement
-une fois mon ongle préparé (primet et cie) est ce que je dois passer une couche de gel de base avant de mettre en place le chablon ou c'est pas la peine? ou alors j'attaque direct, pose primer, chablon et après mes 3 gels?
une dernière pour la route, au niveau de la construction, est ce que c'est la même technique que la pose avec tips?

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout:ien-ien la palourde
 
Re : Question chablon

Tu fais sécher ton gel d'adhérence et apres tu positionne ton chablon et tu applique ton gel de construction
 
Re : Question chablon

Ok merci ;) donc en fait le gel de base ne se met jamais sur le chablon, c'est ça?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut