ongle cassé

lange

Nouvelle
je ne sais jamais comment faire lorsque l'on se cogne l'ongle et qu'il casse à mi-hauteur, çà fait mal en plus, j'ai déja essayé de limer au maximum la couche de gel et j'ai remis une bonne couche de nouveau gel mais quelques jours plus tard ça casse au même endroit.
Alors que faire:confused: sniff sniff.......
 
Re : ongle cassé

ha oui j'ai déja vu ça et person même resultat que toi, du coup j'ai enlevé le gel, coupé l'ongle court pour pas que la cassure se propage d'avantage et la fille à attendu que son ongle pousse un peu...jusqu'a ce que la cassure disparaisse....
car tu as beau mettre du gel avec une couche plus épaisse ça fait rien!!!!

du coup si certaine ont une solution je suis également preuneur
je ne sais jamais comment faire lorsque l'on se cogne l'ongle et qu'il casse à mi-hauteur, çà fait mal en plus, j'ai déja essayé de limer au maximum la couche de gel et j'ai remis une bonne couche de nouveau gel mais quelques jours plus tard ça casse au même endroit.
Alors que faire:confused: sniff sniff.......
 
Re : ongle cassé

je ne sais jamais comment faire lorsque l'on se cogne l'ongle et qu'il casse à mi-hauteur, çà fait mal en plus, j'ai déja essayé de limer au maximum la couche de gel et j'ai remis une bonne couche de nouveau gel mais quelques jours plus tard ça casse au même endroit.
Alors que faire:confused: sniff sniff.......
La fibre de soie ne pourrait pas être une solution?

Je lance l'idée mais attend l'avis des experts!
Perso j'enleve tout puis je remet un tips mais bon faut voir aussi si la cliente n'a pas trop mal.
Samedi je reparre un ongle sur ma belle mere et elle a mal... vu que je l'aime bien je vais tout faire pour ne pas la faire souffrire alors si y a d'autre solution...

J'suis la aussi pour les lires!
 
Re : ongle cassé

Ben faut tout virer.... poser un tips et ça tiendra :wink2:

perso je met un peu de colle ou l'ongle est cassé avant de limer....
 
Re : ongle cassé

lol j'adore !:comando:

et donc les gens dont tu te fiche tu les fait souffrir ?:comando:

sadique !! :comando::comando:



:brunette:

Si c'est une chiante pq ne pas ce venger comme ca , une du genre qui met plein de peluche de vetement sur les ongles parce qu'elle ne fait pas attention lorsqu'elle met la main dans la lampe ou encore une rongeuse qui apres avoir passer 2h a faire une pose vous tel 3jours plus tard pour vous dire qu'elle a reussi a tous les rongé et les arrachers!
Ou alors rester 20min au tel et vous empeche de travailler correctement!!!
J'suis sur que vous aussi y a des trucs qui vous enerve tres fort quand vous ete occuper avec les clientes... faudrai faire un post sur ca d'ailleur , non?

Je rassure tout de suite , j'suis pas une sadique... quoi que LOL
Non mais Belle Maman je l'aimbe bien alors voudrais surtout pas qu'elle ai bobo sinon qui va repasser mon linge? HIHI
 
Re : ongle cassé

je ne sais jamais comment faire lorsque l'on se cogne l'ongle et qu'il casse à mi-hauteur, çà fait mal en plus, j'ai déja essayé de limer au maximum la couche de gel et j'ai remis une bonne couche de nouveau gel mais quelques jours plus tard ça casse au même endroit.
Alors que faire:confused: sniff sniff.......
Bonjour Lange!
tu peux renforcer ton ongle avec de la fibre de soie ou fibre de verre!
comme pour un commblage tu retire ce qui est décollé , par surettée mettre en peu de colle pinceaux de façon à ce que ta capsule et le gel restant ne ce décollent pas!et tu applique ta fibre de soie! ensuite ta colle au pinceau (plus pratique) tu catalyse avec un catalyseur sans fréon!
tu lime afin de faire disparaitre les trame de la fibre de soie, et la tu peux remettre ton gel sans problême!
j'espère que mon expliquation te sera simple à comprendre!:34-yes:
 
Re : ongle cassé

:cmshadow: comme tu es méchannnte venus:mdr:


Suis une gentille moi , je veux justement lui eviter de souffrire vu qu'elle a mal a l'endoit de la cassure... Je vous dirai quoi demain , apres la reparation!
 
Re : ongle cassé

Suis une gentille moi , je veux justement lui eviter de souffrire vu qu'elle a mal a l'endoit de la cassure... Je vous dirai quoi demain , apres la reparation!
Bonjour venus! une fois son ongle consolidé elle n'aura plus mal!
:ambulanza:
 
Re : ongle cassé

fibre de soie c'est ce genre de bandelette de scotch que j'ai déja vu quelque part? en fait ce n'est pas la capsule qui est cassée (c'est l'ongle naturel et la couche de gel) puisque la cassure se trouve plus vers la lunule,
 
Re : ongle cassé

fibre de soie c'est ce genre de bandelette de scotch que j'ai déja vu quelque part? en fait ce n'est pas la capsule qui est cassée (c'est l'ongle naturel et la couche de gel) puisque la cassure se trouve plus vers la lunule,
ouai! ce genre!
mais cela change rien!
il faut bien que tu consolide ton ongle naturel!
comment compte tu faire autrement?
un ongle naturel cassé, se répare avec ce genre de scotch comme tu dit!:ambulanza:
 
Re : ongle cassé

tu peu aussi prendre ta ponceuse et poncer jusq'a la chair:aloy:
Suis une gentille moi , je veux justement lui eviter de souffrire vu qu'elle a mal a l'endoit de la cassure... Je vous dirai quoi demain , apres la reparation!
 
Re : ongle cassé

La fibre de soie ne pourrait pas être une solution?

Je lance l'idée mais attend l'avis des experts!
Perso j'enleve tout puis je remet un tips mais bon faut voir aussi si la cliente n'a pas trop mal.
Samedi je reparre un ongle sur ma belle mere et elle a mal... vu que je l'aime bien je vais tout faire pour ne pas la faire souffrire alors si y a d'autre solution...

J'suis la aussi pour les lires!

pareil fibre de verre mais avant je vire tout je mets une couche de base assez importante je glisse la fibre de verre( plus dure) dans le gel (la fibre est préalablement découpée à la taille de l'ongle de la cliente) et hop le tour est joué !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 25
J
Ongles en gel UV 3
A
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut