La pouasse des 3 ongles cassés

Jo Nails

Chevronnée
Un peu comme dans le post de Lange

Je vous explique: Il y a quelques jours j'ai laissé tomber mon trolley et en voulant l'attraper, ma main l'a échapé et j'ai eu 2 ongles à la mais droite qui se sont fissuré sur les côtés, mais pas beaucoup. 2 jours après en nettoyant la poussière, mes doights heurtent le mur et bam, les ongles se sont fissuré tout le long. J'ai un peu limé et refait le gel. Niquel! 2 jours après (oui, de nouveau!!) je nettoyais mes fenêtres, et biensûr que j'ai fait attention, j'ai tapé avec les doights en haut AIEEEEEEEEEEEEEEEEEE reouverture avec sang cette fois... :king:Pour limer le gel, j'ai mis une journée, 2 minutes de temps en temps tellement j'avais mal! Impossible d'y coller un tips et le limer après lolll et en plus je sais que cela ne vaut pas la peine de remettre un dessus, il va de nouveau se casser au même endroit!!!!
Ce que j'ai fait, et j'espère que celles qui le font pourront m'aider, c'est que j'ai essayé avec un chablon, cela fait 3 jours et ça tient encore, même pas mal!!! Pour une première je suis assez fière de moi hi hi hi
Je me pose une question, comment vous faites pour combler la difference entre l'ongle et le chablon? Je crois que j'ai mis au moins 3 couches de gel de construction :comando: Si quelqu'un a des tuyaux je suis prennante:fou:

bowling Foyer 021.jpg bowling Foyer 020.jpg bowling Foyer 016.jpg ATTACH]4934[/ATTACH] bowling Foyer 015.jpg bowling Foyer 028.jpg
 

Pièces jointes

  • bowling Foyer 017.jpg
    bowling Foyer 017.jpg
    5.3 KB · Affichages: 260
  • bowling Foyer 024.jpg
    bowling Foyer 024.jpg
    11.8 KB · Affichages: 137
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

:confused:j'ai mal pour toi....

je connais ce genre de problème aussi... tiens ça fais un moment que ça ne m'étais pas arrivé:):comando:

Raccourci un peu ton ongle peut être...
du fait que tu te l'ai cogné plusieurs fois il est certainement plus fragile... pour ça qu'il casse
 
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

hi hi hi
j'ai pensé à la racoursir, mais juste de toucher avec la lime j'avais mal, alors j'ai bien coupé au tour avec le tip cuter... ce qui est drôle c'est que je n'ai pas mal, même en écrivant...
j'ai trouvé dommage c'est que du coup je l'ais ai toutes raccoursi snifffffffffffffff
 
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

la meilleure solution d'aprées moi est d'arreter le menage
beaucoup trop dangereux ce truc la:comando:
 
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

:comando: ouais, là j'arrête pendant 2 ou 3 jurs, le temps de déballer tous les trucs de noel lolll
 
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

aïe
et tu boxe avec ?

en tt cas la reparation et pas mal
 
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

ouille ouille ouille g mal pour toi ma belle, ta réparation est pas mal du tout pour une première !!!
 
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

:woman_nurse_gerald_ aie ça fait mal! preière reussi ! bravo :clap3:
moi je pose mon chablon , je rallonge d'abord l'ongle et ensuite je fait une construction par dessus mais je suppose que tu as fait pareil :eek:ster:
 
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

T'as fait Pierre Richard sur ce coup la!!;) Jesp que t'as plus mal!!
Parcontre c'est vrai que je l'aurais fait plus court t'as pas peur lol!! trés chouette ta réparation!:showoff:
 
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

moi je vais seulement apprendre mais je trouve que tu t'es super bien débrouillée,:hi: :hi: ça doit faire trés mal!!!!!:ok: :ok:
 
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

:kissing: Bonsoir Jo.Pour répondre à ta quéstion:Une éxtension avec chablon se pratique avec un gel de construction.Lorsque tu poses ton papier,il doit absolument épousé ton ongle.Il ne doit faire aucune vague et pour celà tu le coupe en haut et au milieu et ensuite tu le places.Lui et l'ongle naturel ne font qu'un.A partir de là,tu fais ta pose comme d'hab.Ta boule de gel de construction tu la positionne comme lorsque tu es sur ongle naturel et caps.Ton bombé c'est parreil.La catalysation idem.Et lorsque tu as finis de secher,tu enlèves ta forme et tu limes ton ongle comme d'hab.Une petite précision,tu ne peux le faire correctement avec un gel mono(dit liquide)ca coule de trop!!!Voila Jo.Bonne soirée.:kissing:
 
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

super ton explication Lolo merci :50-star: :love1:
 
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

je pense comme crakeou, arrete le menage !!
 
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

:kissing: Bonsoir Jo.Pour répondre à ta quéstion:Une éxtension avec chablon se pratique avec un gel de construction.Lorsque tu poses ton papier,il doit absolument épousé ton ongle.Il ne doit faire aucune vague et pour celà tu le coupe en haut et au milieu et ensuite tu le places.Lui et l'ongle naturel ne font qu'un.A partir de là,tu fais ta pose comme d'hab.Ta boule de gel de construction tu la positionne comme lorsque tu es sur ongle naturel et caps.Ton bombé c'est parreil.La catalysation idem.Et lorsque tu as finis de secher,tu enlèves ta forme et tu limes ton ongle comme d'hab.Une petite précision,tu ne peux le faire correctement avec un gel mono(dit liquide)ca coule de trop!!!Voila Jo.Bonne soirée.:kissing:
Je te remercie beaucoup pour ta réponse (sorry pour le retard:oops: ) bonnes fêtes:happy:
 
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

:woman_nurse_gerald_ aie ça fait mal! preière reussi ! bravo :clap3:
moi je pose mon chablon , je rallonge d'abord l'ongle et ensuite je fait une construction par dessus mais je suppose que tu as fait pareil :eek:ster:
oui, comme toi
 
Re : La pouasse des 3 ongles cassés

T'as fait Pierre Richard sur ce coup la!!;) Jesp que t'as plus mal!!
Parcontre c'est vrai que je l'aurais fait plus court t'as pas peur lol!! trés chouette ta réparation!:showoff:
je ne peux plus vivre avec les ongles courts, j'ai l'impression d'avoir des ongles d'extraterrestre lollll 2 ongles sur les 4 que j'ai fait au chablon sont encore là....:happy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut