entete doc

M

mamamoun

Guest
qu'en pensez vous ??

vos ongles en beauté
mon prénom
N° de tel

en entete de carte de visite, et bloc note ...


:worthy: SVP, repondez moi, j'ai besoin d'avoir votre avis, autre que le mien :worthy:
 
Re : entete doc

clair et simple moi je dis j'aime............ mais c'est moi!!!!!!!:ok: :ok: :ok: :ok:
 
Re : entete doc

merci poulette !!
je suis sur le site de vista print, j'ai envie de faire une cde ...
 
Re : entete doc

si tu fais à domicile c bien de le mettre même en entête et aussi si tu as un local c bien de mettre l'adresse complète. c complet pas trop fouilli.
 
Re : entete doc

hihi t sotte, heureusement qu'on est là ben oui !! sinon tu ferais quoi en ce moment au lieu de pianoter sur ton clavier, t'ossuper de ton mari? pff nan trop nul !!! loooll (enfin si tu as un mari mdr)
 
Re : entete doc

kikou !

ben moi, je les ai reçues hier et je suis trop contente elles sont trop belles !!!

grrrr, j'arrive pas à les scanner....
 
Re : entete doc

kikou !

ben moi, je les ai reçues hier et je suis trop contente elles sont trop belles !!!

grrrr, j'arrive pas à les scanner....
Regarde sur ton compte sur Vista Print ... tu as un récap de tes commande! Tu peux afficher ta carte, faire un clic droit et sauvegarder l'image pour nous la montrer!! ;)
 
Re : entete doc

:love1: Manou tu as choisis quel couleur??Tu ne peux pas faire rajouté en photo une de tes poses?Pour que ca face moins nue.Il faut quel soit attirante pour que la cliente la preine chez les commercants.Bisous.:kissing:
 
Re : entete doc

maintenant j'ai des soucis d'email ...............
celui qe j'ai cree sur le forum ne marche pas
 
Re : entete doc

non
donc je crois qu'il y a un soucis .....
il y a un nbre de caractere maxi a respecter ?? il est peut etre trop long
 
Haut