soins du visage

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles j'ai un CAP esthétique mais travail plus en tant que prothésiste ongulaire seulement j'ai pas mal de demande a domicile pour des soins du visage... Le hic je n'ai pas le matériel nécessaire et n'ai pas l'argent pour pouvoir en acheter donc ma question est pensez vous que je peux proposer des soins du visage a domicile sans pour autant utiliser de vapozone ou quoi ...??? Si oui quel marque de cosmétique me conseillerez vous?
 
Re : soins du visage

Pour un soin visage, tu peux utiliser une serviette chaude à la place et en produit de soins si tu veux quelque chose de correcte, en esthetique tout est cher.... Donc je ne sais pas réellement vers quoi te diriger !
 
Re : soins du visage

serviette humide chaude ok mais pas pour tout types de visage si? Les produits c'est pas grave je préfère mettre toujours un peu plus....
 
Re : soins du visage

si si... c'est pareil que le vapo sauf que c'est moins agressif (il ne faut pas que ca soit bouillant non plus !!) et l'action est la même étant donné que le contact de la chaleur est direct.
 
Re : soins du visage

les marques que je connais institut sont assez cher et où tu dois en général avoir un numéro de tva (siret en france ?) et pour lesquels tu dois prendre pour un minim de produits... Essaye de racheter plutot à des filles qui revendent leur produits de soins peut etre..
 
Re : soins du visage

Pour un soin visage, tu peux utiliser une serviette chaude à la place et en produit de soins si tu veux quelque chose de correcte, en esthetique tout est cher.... Donc je ne sais pas réellement vers quoi te diriger !

le problème c'est comment faire chauffer les serviettes quand on fait les soins au domicile des clientes :8-confused:
 
Re : soins du visage

le problème c'est comment faire chauffer les serviettes quand on fait les soins au domicile des clientes :8-confused:


Et bien comme en cabine institut si tu ne possède pas de chauffe serviette..tout simplement tu mouille au fur et à mesure sous l'eau chaude si tu as un point d'eau à cîoté de toi ou tu prépare à l'avance un bol d'eau bouillante (qui se refroidira au fur et à mesure du soin)
 
Re : soins du visage

Je travaille avec une grande marque de produits et je n'utilise jamais d'appareils, car pas nécessaire vu leur efficacité. Donc, c'est tout à fait possible de bien travailler sans pour autant investir dans du matériel dont tu peux très bien te passer, crois-moi !

:)
 
Re : soins du visage

tu les trouves sur leur site directement? et niveau prix?

Non, Sothys ne vend pas en ligne.
Je passe par une commerciale.
Niveau prix, ils sont un peu plus chers c'est vrai que les autres marques, mais comme ils sont beaucoup plus efficaces, donc on en utilise moins.
 
Haut