Problème contour des yeux

sandy_01

Membre récent
Coucou les filles,

Voilà, suite à un travail que je dois réaliser, j'aurais besoin de votre avis.

Pour celles d'entre vous qui serait atteinte de :
- cernes
- poches
- rides/ridules
- gonflement
- relâchement des paupières supérieures

Pourriez-vous me dire quel est votre ressenti par rapport à ce problème ?
Que ressentez-vous ? (physiquement, psychologiquement)


Merci à celle qui prendront le temps de répondre :)
 
Re : Problème contour des yeux

Bonjour!
Moi j'ai des cernes marquées "de naissance", et du coup facilement très foncé si je suis fatiguée. Psychologiquement je suis habituée mais toujours du maquillage car sinon c'est déprime assurée quand je me vois dans la glace!
Physiquement la peaux est très fine et donc facilement abimée, iritée par le démaquillage! Zone très sensible du coup.

J'espere avoir pu t'aider.
 
Re : Problème contour des yeux

par ici, cernes pas trés marquées mais trés vite colorées à la moindre heure de sommeil loupée, je mets un bon cover anti cernes quand je me maquille et le tour est joué !
je le vis pas mal du tout j'ai l'habitude :Dancing_wub:
 
Re : Problème contour des yeux

bonjour,

avant 30 ans ca aller dans l'ensemble je supporté, et passé les 30 ans, ne voyant aucune amélioration avec créme, laser, peeling, l'année passée j'ai fait une blépharo, et la c magique, c pas parfait comme a mes 20 ans, mais la peau est mieux, cerne moins prononcée, et surtout le maquillage tient mieux et n'accentue pas les rides. donc j'aime et je supporte mes cernes un peu bleuté par moment.
 
Re : Problème contour des yeux

cc moi j ai les rides du lion je les ai eu tres tot à force de sourire peu etre lolll
bref elles me genes je ne les aiment pas alors bon je fais en sorte de les cachées mais elles sont toujours bien là et rien ne marche en produits

apres j ai aussi les paupieres assez lourde des fois sa me gene je les sens et sa me fatigue j ai l impression que mes yeux sont lourd.

sinon le reste sa va encore ;)
 
Re : Problème contour des yeux

salut!!
alors moi c'est un peu particulier parce que c'est suite à des traitements médicamenteux assez forts que mes cernes et poches sont apparus, donc de 23 ans à aujourd'hui (28 ans) c'est un grand complexe pour moi, ça me gêne, ça ne fait pas clean et j'ai toujours l'air fatigué! Bref, je prévois plus tard de me faire une blépharoplastie, parce qu'une dermato m'a dis que c'était la seule solution pour les poches. voilà!
 
Re : Problème contour des yeux

salut!!
alors moi c'est un peu particulier parce que c'est suite à des traitements médicamenteux assez forts que mes cernes et poches sont apparus, donc de 23 ans à aujourd'hui (28 ans) c'est un grand complexe pour moi, ça me gêne, ça ne fait pas clean et j'ai toujours l'air fatigué! Bref, je prévois plus tard de me faire une blépharoplastie, parce qu'une dermato m'a dis que c'était la seule solution pour les poches. voilà!

Coucou, pourrais-tu me dire de quel traitement il s'agit? Quel type de médicament t'on povoquer cela ?
 
Re : Problème contour des yeux

bonjour,
Toute nouvelle ici, j'aimerai me faire connaître davantage... je suis passionnée de voyage et lors de mes différents voyages, j'ai rapporté et appris les massages du monde.. aujourd'hui je suis formatrice en conception cosmétiques bio et j'aimerai vous donner les clés pour faire vous même vos propres cosmétiques bio..
Au plaisir
Muriel BAPST
souffle-zen.fr
 
Re : Problème contour des yeux

des infos pour des solutions contre les cernes, n'hésitez pas...
Cordialement
Muriel BAPST
souffle.zen.fr
 
Coucou les filles,

Voilà, suite à un travail que je dois réaliser, j'aurais besoin de votre avis.

Pour celles d'entre vous qui serait atteinte de :
- cernes
- poches
- rides/ridules
- gonflement
- relâchement des paupières supérieures

Pourriez-vous me dire quel est votre ressenti par rapport à ce problème ?
Que ressentez-vous ? (physiquement, psychologiquement)


Merci à celle qui prendront le temps de répondre :)
utiliser l'eau de rose 2 fois par jour
 

Ca peut vous intéresser:

Haut