Gommage et masque ?

TiiiffanyM

Membre récent
Bonjour les filles. J'ai une peau mixte à tendance acnéique, et utilise deja pas mal de cremes, et produits pour mon visage, qui m'assechent un peu la peau. Je recherche un gommage assez doux, et un masque. Mais je ne sais pas du tout quoi acheter?! Si vous avez des conseils ?
 
Ayant encore pas mal d'acné du haut de mes petits 24 ans (sur les joues et un peu le menton notamment), j'utilise le garnier 3 en 1, car il peut s'utiliser aussi en gommage.

Et depusi j'en ai beaucoup moins (ca se calme, mais pas encore ca, mais ca ne fait qu'un mois que je l'utilise) et une bonne creme jour et nuit et hop ma peau va mieux j'arrive a sortir sans fond de teint sans avoir peur qu'on ne fixe que ca
 
Très bien, ton sujet! Avène a récemment sorti un 2 en 1: c'est un masque à appliquer, puis une fois sec, tu humidifies et miracle, ça fait gommage! Regarde la dernière vidéo de Helène mon Blog de fille sur Youtube. ca s'intitule "maquillage de l'acné avec Avène", je crois.
 
coucou!
j'utilise en alternance gommage bioderma(vert) + masque à l'argile verte
et gommage doux caudalie+ masque purifiant caudalie.

et en dehors de ça, un bon démaquillage, savon d'alep, de l'eau précieuse, une bonne crème hydratante matin et soir pour ma part. :)

rien de +. c'est chiant ces problèmes de peau, je te souhaite de trouver TON produit miracle.
 
Très bien, ton sujet! Avène a récemment sorti un 2 en 1: c'est un masque à appliquer, puis une fois sec, tu humidifies et miracle, ça fait gommage! Regarde la dernière vidéo de Helène mon Blog de fille sur Youtube. ca s'intitule "maquillage de l'acné avec Avène", je crois.

le truc c'est que les esthéticiennes disent qu'il faut faire un gommage AVANT tout autre soin pour qu'il pénètre correctement sinon ça sert à rien.
donc faire un masque et après gommer je vois pas l'intérêt de faire un masque enfaite.
 
Yankiita a dit:
le truc c'est que les esthéticiennes disent qu'il faut faire un gommage AVANT tout autre soin pour qu'il pénètre correctement sinon ça sert à rien.
donc faire un masque et après gommer je vois pas l'intérêt de faire un masque enfaite.

Oui suis d'accord avec toi ...
Bizar ce truc
 
Sans hésiter le basic 3temps de clinique le Numéro 2.
Tu verras c''est ultra efficace et recommander pour tout ce qui est peau grasse à tendance acnéique ;)
 
Coucou !

Alors voici ce que moi je te conseille.

Matin & soir :
Nettoyage de ta peau
* Lait Démaquillant
* Lotion astringeante
* Gel Nettoyant doux ( sans billes ).

Pourquoi Gel Nettoyant ? Tout simplement parce que si tu utilise un gommage à grain sur ta peau, il aura tendance à réactiver ton sebum donc redépot de gras sur ta peau. Alors que le gel Nettoyant est doux & purifiant.

Ensuite crème de jour pour peaux grasses anti imperfections.
Tu peux également appliquer 1 stick anti imperfection sur ta peau le soir avant le coucher !

Je te conseille tout de même d'alterner avec 2 crème ! Une pour peaux grasses pour la journée, pour ôter la brillance & traiter.

Et pour la nuit, une crème plus douce, type crème anti désèchement parce que oui à force de traiter le gras, tu peux te retrouver avec des zones désécher comme sur les joues par exemple !

Et 1x par semaine un masque à l'argile verte et/ou o calendula !
 
Oui suis d'accord avec toi ...
Bizar ce truc

Ouais, je suis d'accord aussi. Mais comme le titre disait "gommage ET masque", j'ai compris "2 en 1". Mais c'est vrai que moi même je n'ai pas testé.

J'utilise le gommage de chez Queen Helene, ainsi que son masque à l'argile verte (ou tout autre masque à l'argile verte PURE) trouvable en boutique bio ou en grande surface pour les petits budgets.
 
Bonjour les filles. J'ai une peau mixte à tendance acnéique, et utilise deja pas mal de cremes, et produits pour mon visage, qui m'assechent un peu la peau. Je recherche un gommage assez doux, et un masque. Mais je ne sais pas du tout quoi acheter?! Si vous avez des conseils ?
c'est mieux de consulter un dermatologue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut