Manque 1 participante categorie débutante pour le défi "zigzag" en coiffure

Re : Manque 1 participante categorie débutante pour le défi "zigzag" en coiffure

Coucou nous allons enfin avoir notre résultat... Je suis précés de savoir. Le vote commencera quand petite doline?
Bonne chance a toute les participantes.
Bisous
 
Re : Manque 1 participante categorie débutante pour le défi "zigzag" en coiffure

je crois que ce defi est annuler depuis longtemps!
 
Re : Manque 1 participante categorie débutante pour le défi "zigzag" en coiffure

mdr j'espere que non la prochaine fois je le ferai car je trouve cela cool
 
Re : Manque 1 participante categorie débutante pour le défi "zigzag" en coiffure

Jespere que non car on a quand meme envoyé nos réalisations et on a enfin le nombre de personne pour avoir le résultat... Snifff
 
lissage brésilien inoar maroquino. j'ai subi des conséquences sévères. Au lendemain de cette application depuis mon domicile par une coiffeuse, des gonflements importants ont surgi à la tête, au front, une déformation de mon crâne par ses gonflements, des rougeurs importantes sur mon cuir chevelu devenu fragilisé, irrité, mon oeil au lendemain etait gonfler et ne s'ouvrait plus! J'ai subi une allergie de grande importance. Mon lissage brésilien date de ce dimanche 14 février 2016. les réactions se poursuivent sur ma santé, ma nuque est aussi gonflée et des rougeurs sont présentent avec l'apparition de boutons assez gros. J'ai subi une déformation sévère de la tête et du visage gonflé et je vous déconseille ce produit, il est très risqué pour notre santé j'en suis victime, j'aurais voulu publié mes photos. Éviter le pour votre vie à tout prix, il faudrait me voir pour le croire!
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    218.9 KB · Affichages: 208
  • image.jpeg
    image.jpeg
    210.8 KB · Affichages: 211
  • image.jpeg
    image.jpeg
    202.7 KB · Affichages: 208
  • image.jpeg
    image.jpeg
    208.7 KB · Affichages: 207
  • image.jpeg
    image.jpeg
    201.1 KB · Affichages: 193
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Défis coiffure en cours 11

Ca peut vous intéresser:

Haut