coupe-cors

myriam_c

Nouveau Membre
je ne vois pas comment on peut couper des cors avec cet engin , vu que ce sont des indurations profondes dues à des frottements répétés par des chaussures trop serrées qui altèrent la peau, donc profondément ancrés dans le derme, à moins de "tomber dans les pommes" mieux vaut consulter un bon pédicure pour un soin d'environ 30€ et vous êtes tranquilles pour quelques mois, il y a aussi et cependant les coussins scholl qui sont un bon palliatif pour environ 3€, je les ai utilisés- et ce soir, examinant mon fichu cor sur le petit doigt de mon pied j'ai décidé de l'enlever , pourquoi pas! c'est de la corne lol j 'ai cru que j'allais me retrouver dans les choux, pas du tout, en y allant doucement j'ai réussi à faire sauter ce maudit point noir , bon j'y suis allée doucement avec mes petits ongles (des mains) en tâtonnant mais pff vite fait , me reste un trou , j'attends le prochain et je l'aurai pourtant tout autour c'était un peu enflammé , suis contente, un peu de pommade vitamine A éventuellement et c nickel, et surtout, bonne hygiène, pas de chaussures trop serrées je sais c'est la mode et joli , prenez à la limite une taille de plus, parce que bonjour l'hallux valgus "l'oignon" si disgracieux là plus question de jolies chaussures, c'est la chirurgie à tous les coups (et douloureuse)
 
Haut