corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Salut, pourrais tu m'aider pour les devoirs que tu as deja ? je suis dans la meme formation et je bloque. j'ai un devoir economie et droit de fait je dois avoir le corrigé si ca peut t'interesser
Je veux bien si c'est possible pour la négociation le devoir 3 et 4 s'il te plaiiiit
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,

    Y a t il des filles en bts option management. Je galère sur le devoir 3 de gestion...
    Si quelqu un peut m aider
     
    Bonjour à toute voila je suis la formation CAP esthétique chez Karis et je sèche panne d'inspiration mdr !!! l'une de vous aurai t'elle fait les devoir de Nail art. Je doit faire une maquette et une pose ensuite mais j'ai déja fait un dessin pour mes pose j'ai l'idée mais je sais pas comment monté la maquette!!!! Merci d'avance pour vos réponse
     
    Bonjour,

    Y a t il des filles en bts option management. Je galère sur le devoir 3 de gestion...
    Si quelqu un peut m aider

    Salut moi je peux t'aider j'ai terminé la formation spa praticien option spa manager. J'ai des devoirs de gestion c'est sûrement les mêmes. Envoie moi ton mail on pourra voir si ils correspondent.
     
    Petit rappel pour les filles intéressées j'ai fais la formation SPA PRATICIEN SPA MANAGER
    J'ai obtenu ma formation j'ai donc en ma possession TOUS les corrigés.
    Je vous met un petit détail :
    * Le monde du spa
    * Les soins spécifiques du spa
    * Accueil et techniques de reception
    * Vente
    * Technologie des matériels (esthétique)
    * Anglais notions essentielles
    * Modelage décongestionnant
    * Modelage relaxant
    * Modelage amincissant et tonifiant
    * PSE
    * Gestion de l'entreprise
    * Gestion et management du personnel
    * Negociation commerciale
    * Les appareils des spas
    * Anglais appliqué a la profession
    * Modelage ayurvédique
    * Modelage oriental
    * Reflexologie plantaire
    * Cadre organisationnel et reglementation T1 et T2
    * Economie et droit
    * Les rituels du japon
    * Modelage Deep Tissue
    * Modelage aux pierres chaudes
    * Modelage japonais
    * Modelage aux pochons
    * Modelage lomi lomi
    * Modelage balinais
    * Marketing BTS

    Et actuellement je fais la formation maquilleur professionnel donc si il y a des personnes qui veulent certains corrigés ou qui peuvent m'aider je suis également preneuse. Je laisse mon email car je ne recois pas de notifications quand on m'écrit sur le forum et ne me connecte pas tous les jours!
    Natachalya@hotmail.fr

    Bye les filles et bon courage a toutes pour vos formations ;)
     
    Coucou je suis en formation spa praticienne j'ai déjà ces corrigés la pour le colis n°1 mais j'aurai besoin des corrigés pour les soins corps
    Voici ceux que j'ai du colis 1
    Le monde du spa
    Les soins spécifiques
    Accueil et technique de réception

    Pour le colis 2 j'ai les corrigés de
    La vente
    Modelage décongestionnant
    Modelage relaxant
    Modelage amincissant et tonifiant
    Technologie du matériel
    Anglais

    Colis 3 j'ai les corrigés de
    Modelage ayurvedique dev 1
    Mod oriental dev 1
    Shiatsu dev 1
    Réflexologie dev 1
    App des spas
    Anglais
    et j'ai besoin de
    Négociation com 3 et 4
    Gestion du stress (option)
    Projet pro (option)

    Colis 4 j'ai les corrigés de
    Rituel du japon dev 1
    Deep tissue dev 1
    Mod pierre chaude dev 1
    Mod japonnais dev 1
    Mod aux pochons dev 1
    Mod lomilomi dev1
    Mod balniais dev1

    Si besoin m'envoyer un mail
    Rigault.rozenn@gmail.com
     
    Bonjour les filles

    J'ai vraiment besoin des corrige des devoirs négociation commercial

    Ce sont les 4 devoirs qui me bloque pour terminer ma formation :(

    Merci avance
    coucou j'ai fais le 1 et le 2 le ' je devrais pas tarder à envoyer les devoirs pour qu'ils soient corrigés si ca t'interesse par contre j'ai pas reussi a faire le 3 je galere si tu as eu des pistes tu peux me les donner ahaa
     
    Bonjour, je suis en formation spa praticien option spa manager chez Karis et je suis à la recherche de quelques devoirs :
    - gestion et management du personnel devoir 2 et 3
    - négociation commerciale devoir 1,2,3 et 4
    - gestion de l'entreprise (principes de base du marketing) le devoir 1
    - gestion devoir 1,2,3 et 4
    - economie et droit devoir 1,2 et 3
    - cadre organisationnel et réglementaire (secteur esthétique) pour les deux livres il me faudrait les devoirs 1,2,3 et 4.
    Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait top parce que j'ai du mal.
    Merci d'avance.
    coucou es tu toujours sur le forum ? Tu as surement fini tes devoirs ^^ as tu par hasard le corrigé du devoir 3 en nego com ?
     
    Bonjour, je suis en formation chez karis pour un BTS esthétique cosmétique et je bloque sur le devoir 3 négociation commerciale sur l'ambiguïté du vendeur par rapport aux prix. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Meri d'avance
    bjr, tu as réussi à les avoir les corrigés de gestion du stress et tout de qui concerne l'option sociale. 2 ans après je les recherche déséspérement mais personne ne répond ! merci
    bonjour a mon tour de te demander si par hasard tu les aurais toujours ? :/
     
    vous pouvez me demander aussi c est sans soucis la seule chose que je demande c est de me noter les reference des devoirs ou vous bloquer car je les ai enregistrer sous leur reference, j ai fini le colis 1, j ai des devoirs du colis2 ainsi que le 3 et 4
    Bonjour aurais tu les corriger de la vente du colis 1 devoir n2 et n3 ainsi que l'art appliqué du colis 1 stp ? Merci d'avance ☺
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut