Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Je le passé le 12 juin moi!
Quand tu l'auras passe le 31 mai dis nous quoi :)
 
bonjour à toutes et à tous, je me suis inscris pour l' examen de la coiffure à Bruxelles pour le mois de juillet.
j'ai vu que pour l'examen d'esthétique il y a des questionnaires corrigés.

par contre il n'y a aucun questionnaire corrigé pour l'examen de la coiffure?!
je demande à celles et/ou à ceux qui ont un questionnaire corrigé de l'examen de la coiffure de bien vouloir consacrer deux minutes pour me le transmettre.
j'apprécie le temps que vous prenez pour m'offrir ce questionnaire et je vous remercie infiniment pour votre aide en ma faveur.
ps.: je suis coiffeur hommes, j'ai travaillé dans des salons en Allemagne et en Belgique.
j'ai validé mes compétences en coiffeur hommes et j'ai aussi le certificat de gestion.
je suis prêt à donner des conseils sur les coupes hommes à celles et/ou à ceux qui les souhaitent.
Je vous remercie
 
Bonjour, le passes ou ton exa ? Moi je le passe à jambes. Apparement si tu connais par ❤️Le questions-réponses qui sont sur le forum tu réussi
Bonjour !
Je le passe à Bruxelles pour ma part ...
pourrais-tu me dire exactement quel questionnaire sur le site, il faut apprendre par cœur ?
car moi j'ai reçu une questionnaire, mais daube amie ( qui date d'aujourd'hui moins 6-7 ans ...) et il y a au moins 190 questions ....
Du coup je penses que ce serait plus simple que j'ai ce fameux questionnaire ressent qui se trouve sur ce forum ! mais avec toutes ces pages ...
Encore un gr de merci pour la reponse !
Et courage pour ton exam :))))
 
salut tout le monde !
Sur ce forum, depuis quelques jours j'ai fais plusieurs appels demandant de l'aide à propos d'un questionnaire corrigé pour l'examen de la coiffure au jury central, pour laquelle je n’arrive toujours pas à trouver un soutien.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande.
 
Bonjour !
Je le passe à Bruxelles pour ma part ...
pourrais-tu me dire exactement quel questionnaire sur le site, il faut apprendre par cœur ?
car moi j'ai reçu une questionnaire, mais daube amie ( qui date d'aujourd'hui moins 6-7 ans ...) et il y a au moins 190 questions ....
Du coup je penses que ce serait plus simple que j'ai ce fameux questionnaire ressent qui se trouve sur ce forum ! mais avec toutes ces pages ...
Encore un gr de merci pour la reponse !
Et courage pour ton exam :))))
Page 71 dans le forum ;)
 
Bonsoir, j aimerais passer le jury central en esthétique ou es ce que je pourrais trouver un syllabus pour étudier svp ? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut