Petit jeu psychologique

  • Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début
Je vous dis ca demain les filles !! ce soir pas trop de temps
bizz
 
Oiseaux, loutre,chat....
Coucou
Alors :
Oiseaux ( ce que tu aimerais être ) : libre, espiègle, égoiste,
Loutre ( ce que tu es ) : amicale, serviable, généreuse
Chat ( les autres te voient comme ça ) : affectueux, caractérielle, indépendant, solitaire, n'aime pas l'autorité, on doit gagner ta confiance,
 
ha sympa ce jeu!
je dirais,
Libellule
Dauphin
koala!
Coucou
Libellule ( ce que tu aimerais être) : joyeuse, naturelle, vive d'esprit
Dauphin ( ce que tu es) : bon contact avec les autres, protection, aime aider, intelligente...
Koala (les autres te voient comme ça) : solitaire, dégage de la douceur, calculateur, méfiant, romantique, réaliste
 
Dauphin, chat, rat
Coucou
Dauphin ( ce que tu aimerais être) :bon contact avec les autres, protection, aime aider, intelligente...
Chat ( ce que tu es ) : affectueux, caractérielle, indépendant, solitaire, n'aime pas l'autorité, on doit gagner ta confiance
Rat ( les autres te voient comme ça ) : imaginatif, sincère, hésite à donner sa confiance
 
Coucou
Libellule ( ce que tu aimerais être) : joyeuse, naturelle, vive d'esprit
Dauphin ( ce que tu es) : bon contact avec les autres, protection, aime aider, intelligente...
Koala (les autres te voient comme ça) : solitaire, dégage de la douceur, calculateur, méfiant, romantique, réaliste
assez juste!!!! merci:p
 
Coucou
Alors :
Oiseaux ( ce que tu aimerais être ) : libre, espiègle, égoiste,
Loutre ( ce que tu es ) : amicale, serviable, généreuse
Chat ( les autres te voient comme ça ) : affectueux, caractérielle, indépendant, solitaire, n'aime pas l'autorité, on doit gagner ta confiance,
grave parfaitement moi bravo et merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut