Retard de régles et test négatif

Oui j'essaye. La Sage femme est venue lundi.. Le col n'a pas bouger. Au monito que 2 contractions sur 20mn donc cava.. Recontrole Lundi..
 
Oui enfin faut tenir 2 mois.. Demain je revois la Sage femme a domicile. J'espère que mon col n'a pas bouger. Vendredi j'ai eu énormément de contraction

Sinon vous cava ?? "
 
Coucou comment allez vous ? Moi j’attend le 7 avec impatience c’est l’écho des 28 semaines on se réjouis de la voire ^^

Laaura91 comment ça va ? Moins de contraction ? Et ton col ?
 
Coucou ! Ah le 7 arrive bientôt. Tu va voir ta puce :) le temps passe vite la.
Moi tjr bcp de contraction mais apparemment elle ne joue pas sur le col, il n'a bouger que de 0.5 en plus depuis 2 semaines. La ce matin j'ai la Sage femme a domicile qui viens, j'en saurais plus. Je suis à 34 Sa + 2 donc encore 2 semaine à tenir et c'est bon après Yaura plus de soucis si jaccoiche
 
Toi aussi tiens nous au courant après l'écho de demain. Et sinon cava pas trop épuisée ?
Vous avez tout achetez pour l'arrivée de ta puce c'est bon ?
Quoi de prévue pour les fêtes de fin d'année ?
 
Tout va bien elle est estimée à 1,100kg on a l’essentiel pour démarrer on attend plus que la chambre qui arrive le 13 :) on va dans nos familles et toi ?
 
Elle fais 1kilos 100 la a l'écho t3?
C'est un petit bébé alors ?

Ah top si vous avez l'essentiel :)
Pareil lol. J'ai déjà acheter les cadeaux pour ma puce ducoup, comme elle va sur 2 ans c'est un peu plus concret que l'annee dernière pour elle la. J'ai hâte de la voir ouvrir ses cadeaux lol
 
Je suis à 28 semaines la gyne a dit que c’était un poids tout à fait normal et puis a vrai dire tant que tout va bien et qu’elle a bien tout ce qu’il faut là où il fait c’est le principal :) moi à noel je suis comme un enfant impatiente de tout ouvrir et d’offrir mes cadeau aussi
 
Non mais c'etais pas du tout un reproche mdr. C'est juste que moi a 28 semaine la bb2 faisait 2kilos 10 mdr et on m'a dis gros bébé et je me rendais pas trop compte.. La ducoup je me rend compte du gros bébé que je vais avoir mdr. Tu m'étonne qu'il veut sortir déjà mdr

LOL Tkt moi aussi je te comprends.. Je suis tout excitee à l'approche de Noël aussi' d'ailleurs hier j'ai finis d'emballer les cadeau pour ma puce
 
Je n’ai pas pris ça pour un reproche ne t’en fait pas ;) moi je n’ai pas encore acheter mes cadeau car je ne tiens pas pour les offriras donc c’est toujours la dernière minutes [emoji23]
 
Mdr je comprends en même temps c'est dur de tenir le secret lol mais c'est sa la magie de Noël ! Allez encore 15 jour et hop on s'offrira tout les cadeaux Ahah

Bon ce matin dernier rdv avec la sf à domicile car sayer je suis à 35 semaine + 2
A partir de Samedi je suis plus à risque je pourrais accoucher sans soucis
 
Croisons les doigts et tiens encore jusque samedi hihi sinon je ne sais pas si vous avez le même problème mais je n’arrive plus à me connecter avec l’application :/
 
Je suis désolée je n'ai jamais utiliser les applications, je passe tjr sur internet direct lol ! Sayé on est Samedi mon fils peut donc venir Ahah j'ai hâte d'accoucher maintenant lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut