Mes recettes facile sur youtube

oceane.lecler

Nouveau Membre
Coucou les cuistos

Je me lance dans une chaine youtube pour partager une de mes passions, la cuisine.

Pour l'instant j'ai posté 3 recettes, dites moi ce que vous en pensez, tous vos conseils sont bon à prendre.

Si vous avez aimé, abonnez vous comme ça vous aurez la primeur des vidéos suivantes et je serai contente de continuer à partager avec vous.

La glace amarena sans sorbetière

Le poulet façon KFC revisité light

Le gâteau ananas coco

Au plaisir de vous lire
Bisous
 
Superbes réalisations, ce serait intéressant de partager avec nous le matériel utilisé pour les préparations, je compte faire mes courses pour Noël. :brunette:
 
Hi, pour des recettes sucrées j conseil ce type de matériel je suis bien à l'aise avec dans ma cuisine, je prépare avec mes cakes, crèmes glacées, smoothies et mes jolies galette des rois.
 
Coucou, bonne idée, cette rubrique :)
J'aime aussi regarder les recettes différentes sur Youtube, parce que c'est toujours facile et très compréhensible. Moi, j'adore ça, si vous voulez ;)



Toutefois, ce sont les plats pour la friture, ce qui n'est pas toujours bon pour la santé. Je ne vous conseille pas en abuser, car cela exige top d'huile.
Perso, pour faire ces recettes j'utilise une friteuse sans huile grâce à laquelle les frites restent diététiques et pas trop grasses.
https://meilleurefriteuse.fr/friteuse-actifry/

On met une ou deux cuillères à soupe d'huile dans la friteuse et c'est tout. Bon avantage, selon moi, car il ne faut pas s'inquiéter de la qualité de frites et d'huile comme dans mcdonalds, par exemple, ou on les prépare dans la même huile dix fois ou plus.
 
Coucou, bonne idée, cette rubrique :)
J'aime aussi regarder les recettes différentes sur Youtube, parce que c'est toujours facile et très compréhensible. Moi, j'adore ça, si vous voulez ;)



Toutefois, ce sont les plats pour la friture, ce qui n'est pas toujours bon pour la santé. Je ne vous conseille pas en abuser, car cela exige top d'huile.
Perso, pour faire ces recettes j'utilise une friteuse sans huile grâce à laquelle les frites restent diététiques et pas trop grasses.

Tout à fait, c'est pourquoi il faut penser à sa sécurité alimentaire, être capable de jouer la carte minceur https://www.sante-solidarite.com/minceur-slim-avis/ sans pour autant se faire livrer à soi-même et consommer des choses lourdes en matières grasses.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 8
Cuisine 9
Cuisine 6
Cuisine 70
Cuisine 6

Ca peut vous intéresser:

Haut