Hello débutante

Aline41

Nouveau Membre
Bonjour alors je me présente je m’appelle aline j’ai 25 ans. Je souhaiterai me former en tant que prothésiste ongulaire. Je suis débutante j’en ai déjà fais 2-3 fois mais voilà pour essayer. Je suis prête à payer une formation mais j’ai pas non plus 2000 euros à mettre dedans. Mais j’ai beaucoup de volonté, l’enorme Envie d’apprendre et j’apprend très vite. J’aimerai des avis, des conseils et si possible une bonne adresse, un endroit où pousser la porte et trouver une main tendue
 
Bonjour et bienvenue parmi nous Aline , merci pour ta présentation :welcome:
Si après ta formation , tu veux exercer professionnellement , il est préférable de faire une formation longue que courte ,
au niveau des tarifs , attention aux formations qui ne sont pas chères
Dans quelle région te trouves-tu ?
N'hésites pas à poser toutes tes questions dans les rubriques concernées ,
et à nous poster tes poses pour avoir de l'aide et des avis ;)
Bonne visite sur le forum , à bientôt
Isa
 
Bonjour je suis dans la région Centre. Je n’en sais vraiment pas où aller et je n’est pas non plus plus un budget illimité pour sa c’est pour sa que je cherche des avis et des adresses où pouvoir faire une formation
 
Bonjour je suis dans la région Centre. Je n’en sais vraiment pas où aller et je n’est pas non plus plus un budget illimité pour sa c’est pour sa que je cherche des avis et des adresses où pouvoir faire une formation
Pour les formations , n'hésites pas à poster dans cette rubrique en précisant dans le titre la ville , https://forum.manucure.info/index.php?forums/formations-manucure-ongle-soin-des-mains.15/
les membres pourront peut-être te renseigner ainsi que les centres de formation , tu peux utiliser la fonction "recherche" tout en haut en tapant le nom du centre de formation et tu trouveras tous les posts , témoignages concernant ce centre ...
 
hello @BijouNails à tout dis!

regarde bien le travail de la formatrice, le travail des stagiaires, le nombre de stagiaire par séssion et enfin le programme détaillé!

ne te lance pas a la va vite :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut