Marques vernis semi permanent

Eva30470

Nouveau Membre
Bonsoir,j utitilse actuellement la marque Peggy sage,mais le flacon est assez cher.je voulais savoir si il existait d autres marques de vernis moins cher,qui se dépose bien et qui ne vienne pas de Chine.merci par avance pour vos réponses.
 
la marque nded sont moins chere je pense et j ai lu que des avis positifs
 
J ai entendu dire que la dépose était difficile,alors je sais pas...apparement ils font les vernis naileon nded je sais pas quelle est la différence
 
La dépose de Peggy Sage est pas facile nonplus. Si tu veux qualité ET dépose facile, oriente toi vers les nouveaux Gelish, Jessica, IBD, Trugel. Kody rubber base et top tiennent nickel et sont à petit prix mais se déposent difficilement
 
il y a aussi les semilacs superbes couleurs ...indigonails pour qui j'ai une petite préférence au niveau tenue plus de 3 semaines...créa à ongles ils sont trés bien aussi et leurs gels sont supers...
 
il y a aussi les semilacs superbes couleurs ...indigonails pour qui j'ai une petite préférence au niveau tenue plus de 3 semaines...créa à ongles ils sont trés bien aussi et leurs gels sont supers...

Tous les produits indigo sont au top. La base protéinée tient super sur ongles mous. Les poudres métalliques sont super fines. L'embout pour callosité enlève la peau dure comme si s'était du beurre.
 
Je travaille avec la marque NLS, tres bonne qualité de materiel, des belles couleurs et la tenue 3-4 semaines, facile à deposer, nstudio9.com
 
Je travaille avec la marque NLS, tres bonne qualité de materiel, des belles couleurs et la tenue 3-4 semaines, facile à deposer, nstudio9.com

Merci pour la publicité. J'ai fait un tour sur le site. Je trouve les prix des lampes et ponseuses exorbitant. Leurs ponceuses font que 20W - pas suffisant pour usage personnel. Les imitations des couleurs CND Shellac ne m'inspirent pas confiance. Trop cher pour une marque inconnue.
 
Bonjour, j’utilise depuis des années les vernis SP « elite99 » que je commande chez Amazon.
Ils sont parfait et prix très abordable.
 
Bonjour, j’utilise depuis des années les vernis SP « elite99 » que je commande chez Amazon.
Ils sont parfait et prix très abordable.

Moi aussi je les utilise depuis des années et je les adore, mais il me semble que la marque est pas aux normes en France et on peut pas travailler avec. Pour usage personnel ils sont au top. Jamais testé leur bases.
 
Je travaille avec la marque NLS, tres bonne qualité de materiel, des belles couleurs et la tenue 3-4 semaines, facile à deposer, nstudio9.com
Perso , je suis du même avis que @Nevena ... Je parle niveau matériel et accessoires vous êtes très cher alors que que la plupart ont sait d'où cela vient un simple exemple :
1552414975077.png1552414975077.png alors que je paye 3.90 les 3 !!!! c est abusé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut