soins du visage

Re : soins du visage

j'ai une amie qui a ouvert son salon, et elle utilise aussi les produits Sothys, elle en est très contente!!! je les ai testé, un vrai bonheur!! idéal pour commencer!
 
Re : soins du visage

perso, je n'aime pas sothys. J'ai beaucoup travaillé avec eux, certains produits oui mais beaucoup d'autres créés des réactions sur beaucoup de clientes..

dans le temps, j'ai été de plus en plus déçue
 
Re : soins du visage

apres sothys ça doit etre super comme toutes les grandes marques mais je suppose qu'il y a un gros montant d'ouverture de compte. Quand on démarre à domicile on ne peut pas se permettre de devoir faire une premiere commande de 2000€
 
Re : soins du visage

Oui sinda tu as raison, sothys est assez cher pour débuter si on a pas vraiment les moyens en tout cas. Je ne sais plus exactement quel est le montant de l'ouverture d'un compte mais c'est pas donné. Pas loins (si pas plus) des 2000euros facilement...
 
coucou les filles j'ai un CAP esthétique mais travail plus en tant que prothésiste ongulaire seulement j'ai pas mal de demande a domicile pour des soins du visage... Le hic je n'ai pas le matériel nécessaire et n'ai pas l'argent pour pouvoir en acheter donc ma question est pensez vous que je peux proposer des soins du visage a domicile sans pour autant utiliser de vapozone ou quoi ...??? Si oui quel marque de cosmétique me conseillerez vous?
bon courage
 
Haut