Bruxelles-Belgique Jury central Bruxelles coiffure help me svp!

Je suis actuellement en préparation pour l'examen de la coiffure au jury central.

Pour évaluer mon objectif de révision, je devrais trouver un bon livre qui m'aidera à bien à préparer mon examen.

Il est fort probable que votre formateur pourra me conseiller le livre idéal.

Si vous pouviez me rendre un petit service en demandant à votre formateur ce serait super !

Je serai donc fier de pouvoir m'aider.

Un grand merci

si au passage d'autres personnes ont des conseils sur un livre de préparation de l'examen de la coiffure devant le jury central.
Bon courage et bonne chance à tous!
 
Bonjour, j'ai presque lu tous vos commentaires, et j'espère recevoir de l'aide, voilà, je suis en formation coiffure esthétique, et je suis entrain de me préparer pour passer l'examen de jury centrale pour la coiffure vous avez déjà postez les questions, mais pour l'esthétique c un peu compliqué aucune idée sur les questions mais d'après les commentaires n'a rien avoir avec ce qu'on a appris. J'espère que vous m'aidez et je vous serais très reconnaissante merci
tu as trouver de l aide pour les questions d esthetique?
 
Bonjour, j'ai presque lu tous vos commentaires, et j'espère recevoir de l'aide, voilà, je suis en formation coiffure esthétique, et je suis entrain de me préparer pour passer l'examen de jury centrale pour la coiffure vous avez déjà postez les questions, mais pour l'esthétique c un peu compliqué aucune idée sur les questions mais d'après les commentaires n'a rien avoir avec ce qu'on a appris. J'espère que vous m'aidez et je vous serais très reconnaissante merci
 
Bonjour à tous,

Je vais bientôt passé mon jury théorique coiffure à Jambes et j’aurais voulu savoir si des personnes l’avais déjà passé, si oui pouvez vous m expliquer comment l examen se déroule, et quelles genres de question avez vous eu, merci à vous.