cap esthetique karis besoin d'aide

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • :)
    coucou les filles moi aussi en cap esthet avec karis..je passe toutes les matieres et en spé soin du corps..si vous avez besoin d'aide..je peux peut etre vous aidez..n'hesitez pas
    je fais exactement la même que toi tu peux me donner un coup de pouce pour le dialogue entre l esthéticienne et la cliente please
     

    Pièces jointes

    • img007.jpg
      img007.jpg
      127.3 KB · Affichages: 537
    • img008.jpg
      img008.jpg
      132.9 KB · Affichages: 491
    • img009.jpg
      img009.jpg
      139.7 KB · Affichages: 468
    • img010.jpg
      img010.jpg
      127.5 KB · Affichages: 394
    • img011.jpg
      img011.jpg
      98.1 KB · Affichages: 387
    Bonjour
    Moi aussi je bloque sur le devoir numéro 4 de la vente je ne sais pas comment commencer et bon imaginer un dialogue c'est pas facile! :)
    Si y a une qui l'as déjà fait ça serai cool d'avoir de l'aide !
    Merci
     
    Dernière édition:
    bonjour , je suis dans la même situation je n arrive même pas a commencer le dialogue je bloque complètement sur se devoir .
     
    Bonjour les filles, mettez vous en situation de la cliente. Vous êtes déjà allé en institut demander un conseil ou une prestation. Répétez le scénario à l'écrit . Puis viens ensuite le questionnement de l'esthéticienne et les réponses de la cliente et ainsi de suite. ;)
     
    Coucou merci pour l infos moi je recherche un modèle près Montpellier si une jeune fille me dépannerai sa serai sympa bye
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut