Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

Salut

Je peut t'envoyer mon dossier si tu veut. J'ai passer mon bac en juin et j'ai eu 14 a mon dossier.
Il faudrait juste que tu me donne ton email.
Voila Bisous
bonjour, je passe mon bp esthetique cette année , j'ai beaucoup de mal pour le dossier suivi de clientéle , peux tu m'envoyer le tien pour m'en inspirer? mon adresse est laurence.lecoq@hotmail.fr je t'en remercie par avance
 
Salut

Je peut t'envoyer mon dossier si tu veut. J'ai passer mon bac en juin et j'ai eu 14 a mon dossier.
Il faudrait juste que tu me donne ton email.
Voila Bisous
bonjour
Tu peut m envoyer ton dossier.
mon mail:tlemsani64@yahoo.fr
Merci beaucoup pour ton aide précieuse.
 
Bonjour les filles je passe mon bac cette année et je suis à la recherche d’un modèle de dossier pour maider Si quelqu’un peut venir à mon aide. Merci beaucoup
 
Re : Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

bonjours, je suis en terminal esthétique et je dois réaliser un dossier de vente, j'ai énormément de mal à le faire et je voulais savoir s'il vous serait possible de m'envoyer votre plan du dossier s'il vous plait sur mon adresse mail Marais_lea@hotmail.com. Merci bonne journée.
 
bonjour

je suis en terminal BAC PRO ESTHETIQUE et je dois créér un dossier d'animation pour mon épreuve, je suis un peu perdue, je n'arrive pas à le commencer, est ce que quelqu'un aurait un modèle à m'envoyer afin de m'aider, merci d'avance : majorelle12@free.fr
 
Haut