En formation po et enceinte

Beauty nails57

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle et j ai besoin d aide çar je viens de savoir que je suis enceinte . Pas prévu , pas voulu. J ai deja 2 ans 5 et 7 ans. Je viens de commencer ma formation à distance de PO et le soucis Ç est que je me demande si Ç est pas mieux de pas tarder le bb çar je suis super mega motivee pour faire PO et mega dégoûtée de devoir arrêter si j dois mettre mon projet professionnel de côté le temps que bb 3 aille à la maternelle.... Car je suis deja maman au foyer et du coup je vais pas prendre de nounou pour bb 3. Je voudrais avoir des avis de maman PO qui ont eu un bb , savoir comment elles ont gérés les 2. Pour info je voudrais être PO Â mon domicile, j ai deja tout installée en plus .merci
 
Bonjour ,
Je n'ai pas été dans ton cas , mais si tu veux travailler en tant que PO avec bébé à la maison ,
le mieux serait qu'une personne , parents , amie s'occupe du bébé le temps que tu sois avec tes clientes.
Quand on démarre , généralement on a pas trop de clientes ( le temps de te faire connaitre etc...) , tes journées ne seront pas encore remplies , essayes de regrouper tes rendez-vous sur une après-midi par exemple , cela permettra aussi à la personne qui devra s'en occuper de s'organiser.
S'il n'y a personne pour s'en occuper , perso je ne tenterai pas de travailler en même temps .
Bébé passe avant tout , et si tu es en train de faire une pose et que tu sois dérangée , tu risques de perdre tes clientes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut