LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ça risque de faire un changement trop visible.
Tu risque qu'on te dise "cool tes lentilles" ;)
 
Ça risque de faire un changement trop visible.
Tu risque qu'on te dise "cool tes lentilles" ;)
Ba bizarrement les bleus de chez freshlook colors (et non les colorsblend) passent super bien sur moi. elles se fondent nikel sur mes yeux parceque le bas de mes iris sont plus vert que marron
 
Ba bizarrement les bleus de chez freshlook colors (et non les colorsblend) passent super bien sur moi. elles se fondent nikel sur mes yeux parceque le bas de mes iris sont plus vert que marron
Les "colors" et les "beurk colorblends" n'ont rien à voir !!
Le matériau est super agréable à porter mais je ne sais pas pourquoi, toutes les freshlook glissent sur mes yeux :rolleyes::D
 
Coucou
J'ai lu vos derniers posts... de mon côté ça va faire un an que je porte les solotica hydrocor graffite... je n'ai pas été déçu, c'était une première, jusque là, je portais les desio, mais depuis qu'ils ont changé leurs teintes, j'ai pas retrouvé mon bonheur. Mes favorites étaient les creamy beige.

La, je me tâte avec les Bella Elite Gray Beige.
Quelqu'un a essayé?
 
Merci BRASSAVOLLA

J'avais regardé un peu sur Instagram, Pinterest et you tube aussi, mais j'avais pas vu cette vidéo.
Ma foi, elles ont l'air pas trop mal. J'attends de voir avant de me réjouir.
L'an passé avant de prendre les hidrocor graffite, j'avais commandé les solotica natural Quartzo, direction poubelle, ca faisait vraiment faux.

Je ferai en retour, encore merci
 
Bonjour,
Petit retour sur les lentilles Bella Élite grey beige... Elles sont confortables, très naturelles, mais à peine trop foncées pour moi.
Du coup, je viens de re-commander des solotica, les hidrocor rio parati.
J'espère qu'elles ne seront pas Trop claires
 
Il n'y a plus personne ? :)

À chaque fois que je fais l'achat de lentilles solotica (autrement dit deux fois en 7 ans) je passe donner mon ressenti. J'hésite avec leur nouvelle gamme à l'heure actuelle.
 
Il n'y a plus personne ? :)
À chaque fois que je fais l'achat de lentilles solotica (autrement dit deux fois en 7 ans) je passe donner mon ressenti. J'hésite avec leur nouvelle gamme à l'heure actuelle.
Bé vouiiiiiii ch'suis là !!
Moi aussi j'ai vu les nouvelles, le matériau est différent, et je suis tentée !!!!!!!!!!!!!!!
 
Bé vouiiiiiii ch'suis là !!
Moi aussi j'ai vu les nouvelles, le matériau est différent, et je suis tentée !!!!!!!!!!!!!!!
Hello :) Comment sais tu que les matériaux ont changé ? Du silicone hydrogel (Enfin ?) j aimerais bien essayer... Etant donné que ma passion pour la contactologie me passe pas ah ah ah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut