Besoin de vous reconversion et formation

sissy961

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes cela fait un long moment que je ne suis pas venu sur le forum, les aléas de la vie les enfants toussa toussa mais je suis extrêmement contente de revenir, et je sais que je pourrais compter sur votre aide...
Je suis actuellement salariée dans une boîte qui n’as absolument rien à voir à la beauté mais j’aimerais revenir à une activité dans ce domaine en l’occurence l’extension de cils.
Je suis titulaire d’un cap esthétique depuis 2006 et pour être honnête je n’ai pas vraiment pratiqué depuis, j’essaie depuis quelques jours de me remettre dans le bain en retrouvant mes gestes, mais ce qui est sur c’est que j’ai besoin de tout revoir et actuellement je suis à la recherche d’une formation sur paris que je pourrais payer en plusieurs fois car je la financerais de ma poche...
Je suis perdue, j’aimerais faire les choses bien car par la suite mon but serais avec beaucoup de travail d’arriver à me mettre à mon compte en parallèle de mon travail car il faut bien payer les factures...
J’ai longuement lu vos topics sur l’entrepreunariat etc je n’en suis pas encore là mais j’aurais besoin de votre aide pour avoir une formation de qualité...
J’ai repéré une offre que je vous poste https://www.formationfauxongles-laugier.com/trio-pack-cils-offre2019.
Il y a quelques années j’ai vite lâché l’affaire faute de motivation mais là je ne lâcherais pas et ferais tout pour y arriver...
Un grand merci à celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre je vous souhaite à toutes une excellente après midi 0298FCBE-F49E-43CC-8ED8-0E8C7E06FB34.png
 
Toujours pas de nouvelles même si cela me déçois de ne pas avoir eu de réponses et d’éclaircissement sur certains points importants bah tant pis je ferais sans...
Excellente continuation à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut