Non c'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne ;-) En fait l'idéal si tu veux un bon salaire c'est de ne pas passer de frais car ils retirent tes frais à ton CA donc ça fait pas beaucoup d'heures de compter si tu as eu beaucoup de frais. Par contre en effet ils te remboursent bien tes frais. Il faut que tu choisisses entre un salaire correct (et donc tes cotisations) ou ton remboursement de frais. Tu as droit à 3 mois d'essai je crois. Tu t'es renseigné ailleurs également ?


Merci de votre réponse. La simulation qui m'ont faite est faussé ?

Je comprend pas si tu a bcp de frais ca vous enlève des heures?Pourquoi?

Et toi par exemple par moi tu a combien de frais environ ? Ca t'embêterai de nous dire sur un moi combien tu as toucher pour me rendre compte? ( si tu préfère en mp )

Et en autoentreprise pour le même CA tu touches moins que chez avs concept ?

Oui je me suis renseigné chez atonomia mais Comme toi se qui me gêne c'est ne pas cotisé au chômage...on ne sait pas se qu'il peux se passé demain...

J'attends dès renseignement d'autre société Comme tipiportage...
Et mes société Comme Viadom Vincent le François, ect... il utilise leur marque de produit et moi je veux travaillé avec une marque En particuliers...

J'arrive pas à me décider pour cette société de portage.hihi!!!
 
Bonjour alors vous avez choisi qui? Je m'y remets je ne sais pas qui prendre
 
Bonjour à toutes, où en êtes vous maintenant svp ? J'étudie les offres Autonomia, qui ne m'a pas envoyé une documentation sur le portage salarial mais sur le portage entrerenarial , AVS, Viadom... Et je suis paumée SOS
 
Bonjour Prunelle2010!
Alors, quelle société as tu choisi de rejoindre finalement ?
Bonsoir Elisa, je suis également intéressé pour me mettre en portage et j’hésite avec AVS et AUTONOMIA. Je vois que tu as pas mal de recule sur AUTONOMIA pourrions-nous être en contacte afin d’en discuter toutes les deux? Je te
Remercie de ton retour et te
Souhaite une belle soirée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut