Contacter Nded

Re : Contacter Nded

bonsoir,
j'ai eu besoin aussi de leur envoyer un email, et j'ai eu Mr Kamel Benaissa egalement et c'est une personne tres pro qui m'a toujours repondu tres rapidement ;)
Coucou je sais que ce post date mais moi je peux pas lui écrire son mail ne marche pas .
 
Coucou je sais que ce post date mais moi je peux pas lui écrire son mail ne marche pas .
Hello!
J'essaie de les joindre depuis 3 jours mais rien.Le code promo ne fonctionne pas pour finaliser ma commande.
Si quelqu'un peu nous aider merci d'avance
 
Coucou je sais que ce post date mais moi je peux pas lui écrire son mail ne marche pas .
Coucou je sais que ce post date mais moi je peux pas lui écrire son mail ne marche pas .
Hello!
J'essaie de les joindre depuis 3 jours mais rien.Le code promo ne fonctionne pas pour finaliser ma commande.
Si quelqu'un peu nous aider merci d'avance
couicou lors y a un mail : info@nded.com et vous avez aussi un sav téléphonique vous pouvez appeler quand le loge du tel est vert en face du pays désiré http://www.nded.fr/centre-d-appels/
 
Hello!
J'essaie de les joindre depuis 3 jours mais rien.Le code promo ne fonctionne pas pour finaliser ma commande.
Si quelqu'un peu nous aider merci d'avance
Bas code promo marche pas et pas de cadeau si on dépasse les 40 et quelques euros qui dise c'est un vrai site d arnaque je le deconseille vraiment
 
Oui j'ai fait tout sa je les ai harcelé , le téléphone il marche pas sa raccroche je ne parle aucune langue a part le français je vais rien comprendre lol
Bonjour , ils vous parleront en français si vous appelez le numéro en face du Pays désiré
 
Bas code promo marche pas et pas de cadeau si on dépasse les 40 et quelques euros qui dise c'est un vrai site d arnaque je le deconseille vraiment
c est pas une arnaque , j y commande depuis 2005 aucun soucis je parviens a leur tel et a email !! pour le tel faut appeler quand le dessin du telephone en face du drapeau français est vert quand c est rouge ça raccroche !
 
bonjour je suis prothesiste ongulaire depuis 11 ans et cela faisait 10 ans que je travaillais avec les gels nded … mais depuis sept 2018 c est une catastrophe avec les commandes !!!! il est impossible de les joindre au tel Français ( bien curieuse de savoir comment font celles qui y arrivent ) ne répondent pas aux mails … pourtant pendant 10 ans je n ai eu aucun soucis avec eux et je pense que je faisais vraiment partie de leurs tres bonnes clientes avec des commandes tous les mois avoisinant les 200 euros ..je me pose quand meme la question de savoir si ils ne sont pas en train de faire faillite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut