Vernis permanent qui decolore..

ptilu30

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde.
Je viens vers vous car j ai eu dernièrement plusieurs cas de clientes qui ont eu la couleur de leur VSP qui se decolore au bout de quelques jours...je ne comprend pas pourquoi.. . Avez vous déjà eu ce problème ?? J ai pensé au soleil mais bon ça me paraît bizarre.. . Flacon trop vieux. .(collection de l an dernier). Mais j ai moi meme un vsp rose de la dernière collection peggy sage qui commence à faner sur mes ongles.. . J y comprend rien.. Merci pour vos réponses!!
 
Après réflexion je me demande si ça pourrais pas venir du rubber base kodi que j utilise depuis peu et qui est assez acide ..
 
Bonjour,
J’ai des VP neufs de chez OPI Gelcolor et ILak Peggy sage et j’ai le même soucis. Je pense que ça vient des uv soleil !
J’ai testé une vingtaine de top coat et j’ai tjrs le même soucis ! Si vous avez trouvé une solution je suis preneuse
 
Bonjour,

Le poste est vieux mais....

J'ai le même problème en ce moment, je deviens folle, j'utilise l'utrabond de NC, le base ripper de NC, et des vsp de marque Ilak de peggy ou OPI, et ça decolore, les rouge vire au orange mais pas sur tous les doigts, le rose vire aussi au beige, des fois au bout de 3 semaines des fois le lendemain....

Je fais du vsp depuis 10ans, je n'ai jamais eu ce problème.

Avez vous trouvez une solution depuis.

Merci.bcp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut