Problèmes instinctiff

Mackayla84

Nouveau Membre
Bonjour

Voilà mon souci : j’ai commandé le 27/04 une centaine de de mèches comme chez instinctif pour un total de 84.79€ or je n’ai jamais reçu cette commande. J’ai envoyé de nombreux mails via le site aussi aucune réponse ne m’a été apportée ... j’essaye d’appeler Tous les jours via les numéros communiqué par le le re mais personne perspnne ne reponds ...
Est ce que l’une d’ebtre Vous aurais un moyen d’entrer en contact avec e fournisseur ?! Je souhaite le remboursement de ma commande, c’etait Pour une cliente qui a depuis annulé la prestation j’ai don un trou de presque 85€ dans ma compta... démarrant mon activité ça fait vraiment beaucoup ....
mais surtout ce que je trouve lamentable c’est de n’obtenir aucun réponse !

Si quelqu’un peut m’apporter une solution ....
 
coucou, j'ai commandé une fois chez eux il y a quelques années, aucun soucis;
regarde si ils n'on pas de page Facebook ou instagram peut etre que ca les fera bouger

bon courage en tout cas :)
 
J’ai envoyé plusieurs messages via leur Facebook et laisse des commentaires sur leur page et leur pub mais pas plus ...
Je vais voir si je trouve leur Instagram...
Merci de ton petit mot de soutiens ;)
 
hello j ai excatement le meme soucis que toi sauf que c est beaucoup de meches ! j ai beau tel tous les jours anvoyer des mails aussi sur face book et sur le site mais rien le vide ! je me fais passer pour une incompetante je deviens folle
 
Bonjour a toutes ..
J'ai commandé le 24 pour 200€ et toujours rien, pareils j'arrive pas a les joindre.
J'ai envoyé un message a Belhair45 en lisant sur d'autres post qu'elle s'occupe du site.
Je suis inquiète, comment ça s'est terminé pour vous ?
Merci.
 
Bonjour J’ai Le Même Problème Que Vous ... savez Vous Eu des nouvelle ?
Ou avais Vous recu votre Commande Depuis ?
 
Hello les filles, j’attends également des nouvelles concernent instinctiff avant de passer une commande, donc si l’une d’entre vous a eu des nouvelles n’hésitez pas à me dire quoi..
Merci!
 
Ayant le même problème avec instinctif et aucune réponse faux numéro de suivi invalide.. Je vais déposer plainte à la gendarmerie. Ma banque m'a dit de faire opposition.. Pk personne ne fait fermer ce site ?, je me sens un peu seule et je pense que bcp de personne se don't fait avoir et se feront avoir...et si on se rassemblait pour faire front ?,
 
J’ai bien reçu ma commande en 3 jours (Vers la Belgique) mais aucune réponse de la gérante malgré mes nombreux messages... je suis assez déçue car du coup c’est 100€ à la poubelle (extensions qui ne se colore pas, couleur hyper terne, impossible à raccorder à ma couleur) pourtant je n’avais jamais eu de soucis avec ce site
 
Ayant le même problème avec instinctif et aucune réponse faux numéro de suivi invalide.. Je vais déposer plainte à la gendarmerie. Ma banque m'a dit de faire opposition.. Pk personne ne fait fermer ce site ?, je me sens un peu seule et je pense que bcp de personne se don't fait avoir et se feront avoir...et si on se rassemblait pour faire front ?,
Bonjour
Ca a donner quoi ta plainte ?
 
Bonjour
J'ai le même problème que vous toutes mais est ce que l'une de vous a finalement reçu sa commande ou pas du tout ? Et qu'avez vous fait.
Moi j'appelle et j'ecris dans le vide et mon numero de suivi est invalide aussi.
 
Bonjour !
Decidement je pensait etre la seule a avoir ete confrontée a ce probleme .. Je pensai quils etait en congé mais visiblement non.. Du coup vous avez reussi a les joindre ? Je ne sait pas quoi faire .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut