Jury central esthetique

MesAmours2

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Suite à ma reconversion professionnelle, j'aimerais passer mon jury central en Belgique, en Esthétique.
Alors voilà, je suis à la recherche d'un syllabus (payant, pas de soucis) ainsi que du questionnaire...
Pouvez-vous m'aider?

Excellente soirée
 
Bonjour, je viens de passer mon jury. Résultats 85%. Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue (surtout ma famille) et un tout grand merci au centre les professions médico esthétiques de Mesvin; Grâce aux formations proposées, j'ai pu découvrir le monde de l'esthétique et être formée par des professionnels (théorie et pratique). Aide à la préparation du jury, syllabus et questions et les nouvelles hautes technologies. Merci Merci Merci...
 
bonjour je dois passer le jury central en esthetique est ce que c est bien a choix multiple ? y a t il des shemas ? merci
 
Bonjour, je viens de passer mon jury. Résultats 85%. Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue (surtout ma famille) et un tout grand merci au centre les professions médico esthétiques de Mesvin; Grâce aux formations proposées, j'ai pu découvrir le monde de l'esthétique et être formée par des professionnels (théorie et pratique). Aide à la préparation du jury, syllabus et questions et les nouvelles hautes technologies. Merci Merci Merci...

Bonjour, je vais passer mon jury central bientôt pourrais tu m'aider? Et m'explique comment ça ce présent et comment je pourrais étudier plus facilement ? Merci d'avance.
 
Bonjour, je viens de passer mon jury. Résultats 85%. Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue (surtout ma famille) et un tout grand merci au centre les professions médico esthétiques de Mesvin; Grâce aux formations proposées, j'ai pu découvrir le monde de l'esthétique et être formée par des professionnels (théorie et pratique). Aide à la préparation du jury, syllabus et questions et les nouvelles hautes technologies. Merci Merci Merci...
Bonjour,j'ai un qustion
 

Ca peut vous intéresser:

Haut