qui connait le XENICAL pour maigrir

Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

Tu as raison je risque d'etre dépendante, mais j'ai eu recours à tout type de régime et de pratique et je perds maximum 3kilos !!!
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

T'as essayé DUKAN?
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

Je réagis parce que ce que vous dites me hérisse.
Le Xénical est un MEDICAMENT pas une pillule magique qui vous fait perdre les quelques kilos qui vous gêne. Il est prescrit pour les personnes qui sont en très forte obésité ou en obésité morbide et qui plus est elles doivent lorsqu'elle suivent ce traitement, faire des analyses pour vérifier si tout se passe bien. Et c'est pareil pour Alli est ce même si il est en vente libre.

Franchement avec un peu de motiviation, de sport et de discipline 5kg à perdre c'est pas la mer à boire non plus, faut arréter de faire n'importe quoi sous pretexte que tel ou tel truc marche super vie. En agissant de la sorte c'est la santé que l'on met en jeu.
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

A travers le forum tu sais le poids que je pèse?
Je suis grande et je sais ce que je fait, je sais ce qui est bon et ce qu'il l'es pas !
Ton avis est aussi à prendre en compte puisque le but du forum est d'échanger des idées et également nos points de vues.. Mais je n'ai pas 5malheureux kilos à perdre, je commence à désespérer et quand tu es réellement pas bien dans ton corps et pas bien dans ta tête, crois moi tu tente même des méthodes dangereuse!
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

dangereuse quand même pas
je suis en bonne santé et prendre une fois du xenical dans une vie ne tuera personne a moins d en etre allergique

tu m as demander de te faire pars de mon experience je l ai fais mais je pense ne que je n ai pas besoin de preciser qu il faut en parler a son medecin dans tout les cas pour pouvoir en bénéficier, cela dis un medecin qui ne te connais pas ne te le donnera pas en outre un medecin qui te connais le donnera s il jugera non dangereux et voir aussi s il fait des test

je n ai pas voulu lancer de polémique mais je pense que comme elle l a dis elle es suffisament grande
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

Tu as raison, je t'ai demander de me raconter ton expérience, et tu m'as répondu comme il la fallait, merci miss..!
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

oui tente dukan je suis sure que tu seras ravie!!!
bizzz à toi et courage
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

Prendre un médoc pour maigrir comme ça parce que ça va vite et qu'on est mal dans sa peau oui c'est de l'inconscience.....

Certains ont perdu leurs reins pour ça.... Ils sont maintenant en dialyse ou greffé..... (j'en connais) Je ne suis pas certaine qu'ils se sentent mieux dans leur peau maintenant...........
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

A travers le forum tu sais le poids que je pèse?
Je suis grande et je sais ce que je fait, je sais ce qui est bon et ce qu'il l'es pas !
Ton avis est aussi à prendre en compte puisque le but du forum est d'échanger des idées et également nos points de vues.. Mais je n'ai pas 5malheureux kilos à perdre, je commence à désespérer et quand tu es réellement pas bien dans ton corps et pas bien dans ta tête, crois moi tu tente même des méthodes dangereuse!

J'avais dit 5 kilos parce que je l'avais vu ùarqué, effectivement je ne sais pas combien tu pèse mais je vais te dire que par expérience prndre des médicament n'est pas une solution.

Par expérience pourquoi? Parce que j'ai perdu 19 kilos en 1ans et demi.
J'ai changé de manière drastique mon alimentation afin gaffe mais en me permettaant le week end des petits excés, je me suis remise au sport à raison de 3hà 4h par semaine. C'est clair ça a été dur y a des moment où je me disais je fous tout en l'air et puis je repensé à l'époque où j'allais faire les boutique avec les copines et ou je trouvé rien car y a vait rien qui m'allait parce qu'il me fallait à l'époque un 44 ou 46 et que niveau fringe dans ces tailles c'est soit tu t'habile grand mère soit tu t'habilles pas.

Ca a été une putain de motivation

Courage!
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

Vous avez raison, j'en doute pas... J'arrive pas à faire un régime plus de 10jours... j'en ai vraiment ras le bol d'être comme ça !
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

Salut,
Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum , de jeunes filles comme moi,avec le même problème :20-sarcastic:
La perte du poids ; uufff....notre grand problème depuis toujours :(
Je pense que j'ai essayé toutes les pillules pour perdre poids :)
il y a 6 mois j'ai essayé le sibutramine ( suite au conseil de mon amie) ou reductil générique ( c'est la même chose) j'ai perdu 12 kg en 4 mois!

Wooowww!!!

J'étais aux septième ciel :)

sans faim!!!!
j'avais un appetit réduit mais je mangais de tout!

j'ai passer la commande sur internet et j'avais ma boite en 12 jour venant de la Grande Bretagne.

Pour le moment je fais une pause ;-)

bon chance!!

PS: je sais pas si je peux vous aider en ecrivant cette pharmacie ( Pills-diet.biz | Online pharmacy for weight loss Help ) où je fais mes achats

Vous pouvez m'ecrire un message privé et je vais vous donner plus d'informations cassie_sweety@yahoo.com
Une recommandation est toujours bienvenue tenant compte des arnaques qui se font sur le net. :king::atog:
Soyez attentives :54-flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut