Comment nourrir une Bebe hirondelle ?

Zelda12

Nouveau Membre
Bonjour hier j'ai recueilli un bébé hirondelle il (elle) a deja les petit plume qui commence à poucer et les yeux ouver mais je voulais juste vous poser une question "moi je lui donne des croquettes de chats tremper dans de l'eau mais je ne ses pas si ses bien et fau t'il lui donner à manger même la nuit ? " merci de me répondre assez rapidement merci
 
Contacte la ligue protectrice des oiseaux, ils sauront t'aider ou prendre en charge le petit bout...
 
Bonjour ce soir avec mes cousins et des amis nous avons trouver un bébé hirondelles gelé car il était sous la plus on la mis dans un sac, assez ouvert pour qu'il est de l'air, pour évité qu'il prenne le froid et la pluit. Et deux heure après il était en forme on lui à donc donner se l'eau et du pain mais voilà je c pas si elle va continuer à être aussi énergique et on à décidé d'attendre demain pour voir si elle s'envolera et si elle s'envole pas on attendra qu'elle est la base pour s'envoler pour la remettre en liberté...
Vous pensez qu'elle tiendra le coup ce week-end si elle s'envole pas demain?
Combien de temps sa pourrais prendre pour son envole?
 
Svp aider moi hier nous avons trouver un hirondelle adulte je pense pas du tout en forme elle se laisse attraper alors que si elle était en forme elle partirai et ou s envolerai le problème c que je n ai que 13 ans et je ne c pas quoi lui donner à manger pour l instant je lui est donner une boule de graisse et des graine de chez mon grand père qu il utilise pour ces lapins et pigeons le truc c est quelle refuse de manger elle boit mais ne mange pas. De plus en se moment il fait canicule chez moi entre 37 degrés et 42 donc je ne c est pas si il vos mieux que je la laisse dans mon jardin comme en se moment (qui est encadrés pas des muret car je n est qu' une petite cour) ou que je la rentre à l interieur dans une cage sachant que j ai la clim svp aider moi j aime telement c petit oiseau merci d avance de vos réponse
 
Oh mobn dieu il ne faut jamais nourrir u oiseau si on ne sait pas y faire sous risque de le noyer !!! ni de lui donner du paind ailleurs les gens s évertue à donner du pain au oiseau alors que c est pas bon du tout !! le mieux est de contacté des associations qui sauront vous orienter
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Animaux 9
Animaux 25
A
Animaux 4
Animaux 18
Animaux 11

Ca peut vous intéresser:

Haut