piercing langue et pouce ??

Re : piercing langue et pouce ??

oui je vais voir le perceur demain il va craqué quand il va me voir lol il me voit tropsouvent ^^
 
Re : piercing langue et pouce ??

Coucou les filles! Je viens de jeté un coup d'oeil au poste (qui m'interesse) =)
Voila un peu plus d'une semaine que je me suis piercer la langue!
Lors du piercage (le matin), aucuns mal, on sent juste l'aiguille passé et c'est fini! Ma langue n'a pas gonflé de suite, mais le soir si, car je suis une piplette ^^ et depuis le matin j'ai cessé de parler, surtout le soir, je m'occupais d'enfants (et ca papotte ces goss la XD); Donc pas pu mangé le soir.
ma langue et resté gonflé 3-4jours, mais pas eccesivement,pas spécialement mal non plus!
Voici une semaine,la grande barre me gêne maintenant, mais plus pour très lontemps car c'est au bout de 10jours que je dois mettre la normale!(donc lundi). Et j'ai hate =)
La cicatrisation complète est au bout de 2mois environ (voir moins)!
Le principale et l'hygiène, souvant se rincé la bouche avec de l'eau minérale, faire ses bains de bouches 3fois par jours, et puis voila!
Donc tout cela pour dire que, meme si tu suce ton pouce, rince toi la bouche régulièrement, lave toi les mains, et puis voila tout roule après ;)
Bise
 
Re : piercing langue et pouce ??

Je suis aussi percée à la langue et je n'ai eu aucun problème :)

Finalement Missmaya tu as sauté le pas ?
 
Re : piercing langue et pouce ??

Non finalement j'ai pas fait ^^ de peur que ca se rebouche pas quand je l'enlèverais .. je me sens pas d'avoir un trou dans la langue a vie mdr autant sur le visage et le corps ca me gène pas mais la la langue un trou tout ca ca me dit pas trop mdr et comme je cicatrise mal en générale je vais pas m'amuser a ca mdr mais l'envie reste quand même très présente..
 
Re : piercing langue et pouce ??

Moi aussi je cicatrise mal mais la langue c'est obligé que ca se rebouche :) c'est un muscle, avec la salive tout ca ou je ne sais pas trop quoi d'ailleurs, ca se rebouche très rapidement. J'en avais un depuis un peu plus d'un an, je m'en suis lassé et en 1 journée il était rebouché, alors que les autres, lèvre et nez ne se rebouchent pas :mad:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut