Fissures lors de pose au chablon

Akita162

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je me permets de laisser un message afin de comprendre mon problème. En effet, cela fait 2 fois qu’après une pose de gel au chablon, l’ongle naturel se fissure des deux côtés après quelques jours (au niveau de la matrice et non du bord libre). Du coup cela blesse la cliente. Je n’arrive pas à comprendre d’où vient le soucis. Dois je mettre davantage de gel sur les bords afin de renforcer mon chablon ?

Merci d’avance pour votre aide.
 
Bonjour à tous,

Je me permets de laisser un message afin de comprendre mon problème. En effet, cela fait 2 fois qu’après une pose de gel au chablon, l’ongle naturel se fissure des deux côtés après quelques jours (au niveau de la matrice et non du bord libre). Du coup cela blesse la cliente. Je n’arrive pas à comprendre d’où vient le soucis. Dois je mettre davantage de gel sur les bords afin de renforcer mon chablon ?

Merci d’avance pour votre aide.
Alors cela ne vient pas de la pose au chablon mais bien de ta façon de poser le gel au niveau des cuticules ... Si le gel se fissure c est qu il a en effet sans doute était posé trop finement et la mise en forme la fragilisé... Mais cela peut être la conséquence de décollement aussi , si trop prés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut