quel extensions choisir froid / chaud

delphine02200

esthéticienne et prothesiste ongulaire
bonsoir,
j'aimerai avoir l'avis des professionnel d'extensions de cheveux.
je souhaiterai me faire posée es extensions . j'en ai déjà eu en mars 2013 c'était des bandes adhésives que j'ai gardé 48 h car j'ai fais une grosse allergie et la coiffeuse m'avait mis le double d'extension sur la tete. j'aimerai votre avis en sachant que j'ai les cheveux tres fin
 
Salut ,
Si tu as gardé des bandes adhésives , tu peux y coudre des micro-anneaux ;) ainsi tu ne perds pratiquement pas d'argent . ( une pose à froid par bande ).
J'ai les cheveux extrèmement fins , donc il faut faire attention de ne pas imposer trop de poids à notre propre cheveux car sinon risque d'alopécie de traction .
 
Salut ,
Si tu as gardé des bandes adhésives , tu peux y coudre des micro-anneaux ;) ainsi tu ne perds pratiquement pas d'argent . ( une pose à froid par bande ).
J'ai les cheveux extrèmement fins , donc il faut faire attention de ne pas imposer trop de poids à notre propre cheveux car sinon risque d'alopécie de traction .
Très bon conseil!
 
Bonjour; et si tu met une extension à clip; vous pouvez enlever et les remets en un clin d'oeil. , il y a un fournisseur qui ont des mèches naturelles. vous pouvez passer vos commandes, et il vous fait un livraison avec un super cadeau à vos offrir. Alors, n'hésite plus à le contacter!! voici un échantillon de cadeau


599434-f4a8e1d0de0d09f702df508360622765.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut