Détatouage sourcils expérience

Comment être sure qu'elles l utilisent toutes les 2 a part que
Et ben !!!! Enfin des réponses à ses secrets de boulanger non mais lol quoi j’hallucine !!!!!!!!
Effectivement trop cher et tellement arrogante ! Toujours à parler de jalousie ou que sais je non non on veut juste de la transparence ! C’est la moindre des choses quand on parle de detatouage .... en tout cas c’est coul d’en savoir plus sur les dessous-de-table de cette histoire ... oui apparement salyma lui demandais beaucoup de son chiffres d’affaires , après ça les regarde bien sûr mais effectivement il va falloir qu’elle se forme avec phyacademie pour voler de ces propres ailes , et arrêter de prendre de haut ses clients . Pourquoi tu dit qu’elle n’étais pas clair sûrs ses tarifs? Tu compte faire chez qui la méthode crc ?
Un cout c est 230 après 180 et la deuxième seance pareil... mafoi je vais tester chez @amlinstitut elle a ete formé y a pas.longtemps par toumicha
 
Effectivement c’est vraiment bizar et ça n’inspire pas confiance !!!!!!
Du coup tu commences quand ? Tu nous tiendra au courant ?
 
Pour celles qui veulent la méthode phiremoval sur geneve , aller chez EYE désigner, thao est une grande professionnelle avec des tarifs plus que raisonnable quand je vois ce que demande belfocils. Moi c’est chez elle que je vais , j’ai fais quatre séances et il m’en faut encore 3,4. J’espère pas plus parce que j’en peux plus de ce mp
 
Bonjour les filles je viens vous parlez de l'évolution de mon des tatouages donc j'ai fini la méthode CRC 1 et 2 les croûtes sont tombées au bout de 10 jours et je vois déjà du résultat il va me falloir encore une à deux séances je pense mais déjà la ça c'est bien éclairci il est dit que le résultat se voit au bout de 3 semaines donc ça va sûrement s'éclaircir les filles sur Marseille l'adresse où je suis allé vous pouvez voir sur Instagram AML Institut
Merci et bon courage à nous
 
Bonjour à toutes, je suis esthéticienne depuis plus de 15 ans , chef d'entreprise depuis 10 ans et pratique le microblading depuis quelques mois formé par salyma (Salyma est très professionnelle et transparente sur n travail).
Je me permet d'intervenir dans votre forum pour plusieurs raisons,
La première, il est primordial pour moi de connaitre les avis cliente sur les différentes techniques esthétiques, malheureusement je vois tellement de catastrophe ( bbglow, certains detatouage, yaluropen....)
La seconde, je me suis dit que vous aimeriez un avis non intéressé d'une esthéticienne, sur les tatouages sourcils ou autres prestations.
N'hesitez pas si vous avez des questions
Bonne soirée
 
Bonjour , effectivement ça peut être intéressant d’avoir l’avis d’une professionnelle. Je n’ai pas testé le bb glow mais mon dieu cette prestation fait froid dans le dos , mettre du pigment sous la peau pour unifier le teint ça relève de la folie , je vois tellement de raté sur Instagram , et encore pas assez de recul sur le devenir , même si y’a eu quelques photo ou ça virait au noir vert bleu .... et bonjour la galère pour enlever ça . Pour le ialuropen même pas en rêve je prendrai le risque de faire nécrose mes lèvres il y’a des medecin compétents pour ça . Pour le detatouage je peut parler en connaissance de cause ... j'ai fais je crois tout ce qui existe sur le marché environ une quinzaine de séance de detatouage , certaines on été une catastrophe notamment la lumière pulsée , la méthode de me tani à Lyon qui na pas marche sur moi , rejuvi qui fait des croûtes vraiment horrible mais qui fonctionne assez bien , et phiremoval qui abime vraiment la peau ( j’ai eu de grosses rougeurs pendant plusieurs mois ) . La meilleure technique pour le moment je pense qu’en cest crc remover pour le moment mais j’attends de finir toutes mes séance avant de me prononcer . Ce que j’aimerai savoir c’est pourquoi le pigment vire : on nous dit souvent que c’est à cause du pH de notre peau , mais c’est plutot parce qu’il y’a de l’oxyde de fer à l’interieur ? Pourquoi certaines disent semi permanent et c’est impossible à retirer ?
 
Bonjour , effectivement ça peut être intéressant d’avoir l’avis d’une professionnelle. Je n’ai pas testé le bb glow mais mon dieu cette prestation fait froid dans le dos , mettre du pigment sous la peau pour unifier le teint ça relève de la folie , je vois tellement de raté sur Instagram , et encore pas assez de recul sur le devenir , même si y’a eu quelques photo ou ça virait au noir vert bleu .... et bonjour la galère pour enlever ça . Pour le ialuropen même pas en rêve je prendrai le risque de faire nécrose mes lèvres il y’a des medecin compétents pour ça . Pour le detatouage je peut parler en connaissance de cause ... j'ai fais je crois tout ce qui existe sur le marché environ une quinzaine de séance de detatouage , certaines on été une catastrophe notamment la lumière pulsée , la méthode de me tani à Lyon qui na pas marche sur moi , rejuvi qui fait des croûtes vraiment horrible mais qui fonctionne assez bien , et phiremoval qui abime vraiment la peau ( j’ai eu de grosses rougeurs pendant plusieurs mois ) . La meilleure technique pour le moment je pense qu’en cest crc remover pour le moment mais j’attends de finir toutes mes séance avant de me prononcer . Ce que j’aimerai savoir c’est pourquoi le pigment vire : on nous dit souvent que c’est à cause du pH de notre peau , mais c’est plutot parce qu’il y’a de l’oxyde de fer à l’interieur ? Pourquoi certaines disent semi permanent et c’est impossible à retirer ?

Bonjour Lola,
alors effectivement cela peut venir du ph, mais aussi de l'état de santé, des médicaments que l'on prend, le soleil a haute dose, c'est pour cela que l'esthéticienne ce doit d'être de tres bons conseils et ne pas faire le tatouage dans certains cas.
Mais c'est de loin de la raison la plus courante, l'encre mineral a souvent etait utilisé en raison de son prix très bas, normal c'est une vrai cochonnerie remplie de métaux lourd donc le tatouage vire au orange ou gris bleuté. Souvent utilisé a l'atelier du sourcil.
On parle de semi permanent, parce que ça ne tiens pas aussi bien qu'un tatouage corporel, même si ça ne disparaît, ça s'atténue quand même.
 
Bonjour les filles 2 emes seance de CRC chez AML institut a marseille
Deja un beau resultat je pense encore a 3 seance pour arrivee au bout.
Le seul bémol ca fait des croutes pdt 10 jours mais pas de cicatrice
Je vous conseil cette méthode
Je rejoins LOLA
 
Comment est ce que ça avance pour toi ?
Depuis ta dernière séance ?
Bonjour,
Ma 9ème séance sera à la fin du mois d'octobre.
G un résultat mais le tatoo n'est pas effacé je dois mettre du fond de teint pour camoufler.
Est ce que certaines d'entres vous aurait fait le cover?
C'est du tatouage couleur chair, sachant que si c mal fait le laser ne peut pas détatouer car pas détectable.
 
Coucou ah mince et tu veut pas essayer crc remover ou phiremoval avec l’enzyme ? Je te déconseille vraiment le cover ne prend pas le risque car que si c’est mal fait tu aura fait tout ça pour rien , puis l’ancien tatouage ressortira toujours , et le mélange des pigments à long terme ça deviendra horrible . Moi on m’a fait un trait beige et langres mes 17 séances de détatouages c’est toujours là heureusement c’est très fin
 
Bonjour,
Ma 9ème séance sera à la fin du mois d'octobre.
G un résultat mais le tatoo n'est pas effacé je dois mettre du fond de teint pour camoufler.
Est ce que certaines d'entres vous aurait fait le cover?
C'est du tatouage couleur chair, sachant que si c mal fait le laser ne peut pas détatouer car pas détectable.
Je suis du même avis que Lola ... je suis contre le cover ...
attends un peu il te fait peur être plus de séance mais si tu as du résultat alors continue ! Certaines fois c’est plus long que d’autres la dermato m’a dit ...
 
Coucou ah mince et tu veut pas essayer crc remover ou phiremoval avec l’enzyme ? Je te déconseille vraiment le cover ne prend pas le risque car que si c’est mal fait tu aura fait tout ça pour rien , puis l’ancien tatouage ressortira toujours , et le mélange des pigments à long terme ça deviendra horrible . Moi on m’a fait un trait beige et langres mes 17 séances de détatouages c’est toujours là heureusement c’est très fin
Lola
Tu peux me rappeler ce que tu as fait comme détatouage (crème, laser ou autre ?) et combien de retouche tu avais faites avant ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut