Chirurgie mammaire + mastopexie + lipo dr nizet

Luna2020

Nouveau Membre
Bonjour,

J’ai bientôt 30 ans (maman de deux enfants) et j’ai pris la décision de me faire opérer début mars 2020 au chu à liége par le Dr Nizet et j’aurais aimé partager ça avec d’autres futures opérées ainsi qu’avec des femmes qui ont déjà été opérées d’une augmentation mammaire /pexie/ lipo et qui pourraient donc répondre à certaines de mes futures questions . Si vous avez des avis sur ce chirurgien et si vous avez un album avant après je serais très intéressée évidemment de voir les résultats de vos opérations. Je vous remercie pour votre attention et vos futurs messages que j’attends avec impatience :) Si vous avez subi une lipoaspiration des cuisses, n’hésitez pas à me dire tout ce que je dois savoir car je ne trouve aucun témoignage sur internet ni dans mon entourage, je compte donc sur vous ;) Merci !
 
Très bonne expérience une agence ( med esthetica ) très sérieuse j'ai fais une augmentation mammaire et je suis ravie merci à docteur zied mabrouki et à l'agence qui était au petit soin. J'ai aucun reproche à faire à la clinque très clean avec une très bonne équipe. Je recommande.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut