Linda paradis, détatouage crème

nanaboucledor

Membre récent
Bonjour, je veux faire retirer mon maquillage permanent des sourcils et je suis tombé sur Linda Paradis qui retire la micropigmentation avec une crème mais j'y crois pas trop alors je préfère demander des avis avant . Je veux faire retirer cette horreur de mon visage rapidement, apparement on peut pas eclaircir un pigment et moi d'un chatain si on peut dire ça car je dirais plutôt gris je veux passer sur du blond alors pas possible à priori donc je vois que la solution de tout faire retirer. Je supporte plus cette horreur, ça me viellit et je me trouve trop moche et mes sourcils parraissent sale je déprime de plus en plus. merci de vos réponses
 
oui c'est la crème réjuvi mais apparemment c'est une crème qui est interdite en allemagne parce qu'elle peut brûler. Enfin c'est ce que j'ai entendu sur le fofo
 
Le detatouage a la Creme est excellent et bien meilleur que Le laser Quand effectue par des pros comme Linda Paradis.
Cela fait des années que j utilise ce produit :)
Tout s enleve de nos jours...
Bisous
 
La technique detatouage a la crème by Linda Paradis
se développe sur toute la France et va aider beaucoup de personnes victimes de mauvais traitements de maquillage permanent .
Linfa Paradis prévoit de former des dermographiste sur qualifiées sur Aix .
Cherchons Modeles pour Detatouage levres et sourcils en maquillage permanent raté ou indésirable , sur Aix en Provence pour le 19 Janvier .
Vous serez ensuite suivi par les personnes hautement qualifiés et plus besoin de prendre l'avion ou le train pour monter sur Paris [emoji6] . Travail garantie à 100% - pour vous inscrire direct.lindaparadis@gmail.comImageUploadedByForum Manucure1451134622.644659.jpg
 
La technique detatouage a la crème by Linda Paradis
se développe sur toute la France et va aider beaucoup de personnes victimes de mauvais traitements de maquillage permanent .
Linfa Paradis prévoit de former des dermographiste sur qualifiées sur Aix .
Cherchons Modeles pour Detatouage levres et sourcils en maquillage permanent raté ou indésirable , sur Aix en Provence pour le 19 Janvier .
Vous serez ensuite suivi par les personnes hautement qualifiés et plus besoin de prendre l'avion ou le train pour monter sur Paris [emoji6] . Travail garantie à 100% - pour vous inscrire direct.lindaparadis@gmail.comAfficher la pièce jointe 713107
:)
 
Detatouage a la creme by Linda paradis
Merci beaucoup Linda pour ton aide pour ta patience tu es une femme exceptionnel avec un grand cœur a comprendre toutes les situations on t'adore la meilleure technique numéro 1 au monde.
 
Bonjour, je veux faire retirer mon maquillage permanent des sourcils et je suis tombé sur Linda Paradis qui retire la micropigmentation avec une crème mais j'y crois pas trop alors je préfère demander des avis avant . Je veux faire retirer cette horreur de mon visage rapidement, apparement on peut pas eclaircir un pigment et moi d'un chatain si on peut dire ça car je dirais plutôt gris je veux passer sur du blond alors pas possible à priori donc je vois que la solution de tout faire retirer. Je supporte plus cette horreur, ça me viellit et je me trouve trop moche et mes sourcils parraissent sale je déprime de plus en plus. merci de vos réponses
Bonsoir vous êtes tombé sur la meilleur Technic c'est une femme formidable et si vous voyez les résultats c'est incroyable.
 
Haut