Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour, pour ma part j'ai fait un tatouage sur les sourcils il y a au moins 10 ans et celui ci a viré au orangé rouge. Il s'avère que ce tatouage contenait de l'oxyde de fer. J'ai essayé par un test au laser, et on m'a confirmé qu'il y avait de l'oxyde de fer c'est pourquoi cela a viré. je cherche un moyen d'ôter cette affreuse couleur car elle n'est pas dans les poils mais autour. Que me conseilles tu par rapport à ton expérience ? merci du retour
 
Bonjour domgausar,
Pareil que toi je l’ai fait il y’a 4 ans (on ne citera pas le nom hein ... grande enseigne ) et pareil cela a viré au rouge orange . Parce que j’avais fais une dizaine de retouche donc ma peau étais saturé en pigment . J’étais à la limite de là dépression ( je t’enverrai des photos tu comprendra pourquoi ) .
J’ai donc entrepris d’aller sur Lyon voir me tani j’ai fais environ 5 séances , la première elle a réussi à m’enlèver le marron qui cachais la misère mais ensuite plus rien , quand les croûtes tombais j’avais l’impression que cetais bien parti et quelques jours après cetais pire . Mes photos sont datées donc bon j’invente pas de sottises . Mon amie pareil cetais pire que quand elle est venu la trouver . Me tani nous avait dis que cetais le pigment qui remontais . Sauf que cetais invivable avec les croûtes , le payement d’un train etc , sans compter qu’une fois elle m’a oublié, j’ai du attendre deux heure trente debout , car cetais un samedi et qu’elle avait fermé son institut sauf que j’avais payer le train et qu’il étais hors de question que je rentre sans avoir eu ma seance . Sans compter l’hygiène qui pouvais laisser à désirer ... et j’en passe alors tout ça reste une femme à l’écoute et très humaine ...
j’ai donc laissé tomber et je me suis tourner vers rejuvi , j’avais 4-5 séance pareil c’est long , les croûtes sont horribles mais ça marche ..... ça a bien estompé sincèrement .
Ensuite j’ai déménager sur Lyon et là je suis retourné voir me tani pour les têtes de sourcils pareil sans succès . Ensuite j’ai fais une séance de phiremoval , ça m’a brûler la peau cetais très très rouge pendant des mois ... et à la fin j’ai testé la lumière pulsée ça a viré au vert alors qu’elle mavais assuré que malgré l’oxyde de fer ça n’allais pas virer . Donc j’avais les sourcils rouge avec du jaune et du vert à la queue
En tout et pour tout j’ai fais 13 séance en un an ! Ma peau a morfler mais je suis contente que ça se soit estompée . J’ai décidé âpres une pause bien mérité de reprendre rejuvi et d’espacer les séances et j’ai investi dans une frange à clips. Si tu as besoin je peut t’envoyer des photos pour que tu puisse constater par toi même .
Après c’est différent pour chacune peut être que tu as fais moins de retouche , qu’en dix ans ton tatoo s’est déjà pas mal estompé et qu’il n’y aura pas autant de séance a prévoir .
Et pour le coût il faut compter en tout environ 1500-1600 euros
 
C'est très sympa de m'avoir répondu. Peux tu me donner l'adresse où tu as fais le rejuvi chez qui ? Je suis nouvelle sur ce site (j'ai cherché partout des réponses.... très dur.... ) Faut il que je mette mon adresse mail pour l'envoi de l'adresse ? Et tu penses vraiment que chez Tani c'est du sérum physiologique ?? Dans l'attente de te lire
 
Je t’en prie avec plaisir . J’ai fais chez emily jasmine à Mulhouse , elle se détatouais en même temps que moi , du coup à chaque fois que j’y allais je voyais des résultats sur elle (tatou noir ) et sur moi mais le sien est parti bcp plus vite . Après tu peut appler rejuvi ou les contacter sur facebook ils te donneront des noms d’esthéticienne le plus proches de chez toi si jamais ....
je n’ai pas compris ta question sur ton adresse mail ? Tu veut envoyer quelle adresse ? Je n’ai pas compris désolé .
Pour me tani ah non je ne peut pas te l’affirmer , l’esthéticienne qui m’a fait la lumière pulsée à Lyon m’a dit qu’elle utilisait une solution saline ( soit à base de sel ) et c’est bien connu que ça estompe les mp mais personne ne peut’ l’affirmer car elle garde cela confidentiel . C’est une fille du forum qui a vu ça moi je ne l’ai pas vu personnellement et je ne veut pas médire gratuitement sur elle . J’ai deja croiser quelques filles quand j’allais pour mon detatouage chez elle et qui étais satisfaite , et elles étaient ravie mais je pense que sur les couleurs orange rouge etc c’est bof , en tout cas sur moi et sur une amie à moi ca nan pas fonctionner
 
Franchement non ça ne fait pas mal , contrairement à d’autre méthodes . Elle t’applique une crème rejuvi avec un dermographe , la crème est blanche et au contact du pigment elle devient vert c’est le pigment qui est aimanter et qui ressort . Ensuite ça fait une croûte verdâtre quelques minutes mais en quelques minutes elle devient complément noir et met environ dix jour à tomber . Mais il ne fait pas l’arracher car le pigment continue à sortir avec la croûte
 
Bonjour à toutes

Ou en êtes vous dans votre détatouage ?
Je tombe de 10 étages en regardant les commentaires. J’ai fais un MP et on m’a annoncé qu’il durerait 2 ans mais là avec vos témoignages je me rends compte qu’on m’a menti et ça fait mal ....
elle m’a fait des sourcils trop hauts .... je voudrais donc enlever ce qui est trop haut donc avoir vos témoignages.
Êtes vous satisfaites de vos détatouages ? Si oui quelle méthodes avez vous utilisé ?
Mme TANI avez vous des retours avec photo ?
 
coucou les filles
Iil doit bien y avoir des personnes qui utilise la technique tatoo remooval de linda paradis en France j'ai vu qu'elle faisait des formations ?

Qui a des infos je suis sur Toulon, merci pour votre aide.

Salut aurem Mme tani reste vague sur sa methode je trouve mais j'avoue je suis tentée ...
 
Bonjour,
Pour te répondre, c'est la méthode Rejuvi de Madame MONTAGNON à Paris. Son téléphone est le 0660718856. C'est un cabinet médical.
Tiens moi au courant.
 
coucou les filles
Iil doit bien y avoir des personnes qui utilise la technique tatoo remooval de linda paradis en France j'ai vu qu'elle faisait des formations ?

Qui a des infos je suis sur Toulon, merci pour votre aide.

Salut aurem Mme tani reste vague sur sa methode je trouve mais j'avoue je suis tentée ...
Honnêtement, j’ai laissé tombé toutes ces techniques bizarre... j’ai rdv demain dans un centre de laser.
 
bah j’ai lu des tas de forum et j’ai l’impression que c’est la seule chose qui fonctionne réellement et pour laquelle on a des infos données par des médecins dermatologues ... après chacun pense différemment ... en tout cas j’ai hâte d’en savoir p’us Demain.
Mais ne te précipite ps .... réfléchit bien car c’est le visage et qu’on a déjà toutes souffert d’un mp raté ..
 
bonjour les filles j’ai vu Mme Tani il y a quelques semaines pour un détatouage des sourcils je vais tout vous expliquer

Tout d’abord lorsqu’elle se déplace dans certaines villes elle vous reçoit dans un hôtel plus précisément dans une chambre d hôtel !! Donc la séance est faite la bas ..alors niveau hygiène c’est pas trop ca. Après elle désinfecte bien la zone qu’elle detatoue et utilise des aiguilles usage unique mais bon ...concernant la technique alors elle « gratte » en quelques sortes les sourcils enfin le tatouage des sourcils avec du sérum physiologique tout simplement lol !! Elle ne dit pas quel produit elle utilisait c’est moi qui ai vu Donc elle utilise là mêmes machine que pour faire un maquillage permanent (un dermographe )et donc en gros elle gratte les sourcil en mettant du sérum physiologique en gros cela va estomper le tatouage et faire des croutes. Lorsque les croûtes tombent elles emportent du pigment avec ... voila voila c’est tout simple
Par contre pendant une bonne semaine c’est une horreur les sourcils lol donc si vous avezz un mariage ou quoi ne le faites pas
Alors cela marche très bien c’est vrai mais c’est 200euro là séance alors qu’elle utilise juste du sérum physiologique c est abuse je trouve

J’ai trouvé une fille qui fait la même méthode dans le sud (Cannes Nice ....) en bien plus propre et professionnel dans un vrai salon ! En mieux et moins cher. 150euro 2 séances et 50euro les séances suivante si nécessaires .. et moins de cicatrice aussi bref en 100x mieux ! si vous voulez son nom envoyez moi un msg

Bref si vous n’avez pas les moyen de venir dans le sud pour la technicienne que je vous propose et que vous pouvez aller voir Mme TANI allé y si vous êtes desespere par vos sourcils car sa méthode marche tres bien mais bon elle n’est pas très professionnel je trouve et bien trop chèr pour ce que c’est. Après ce sera toujours mieux que ces conneries de détatouage laser ou a lacide...
Après il y a pas mal d autres filles qui font cette technique apparement mais on en entend pas trop parler ce qui est dommage ....


Peux tu me donner les cordonnées de cette personne sur Cannes Nice ? merci

Bonjour Ere06, j'aimerais savoir qui de tatoué sur Cannes ou Nice avec la même méthode que madame taani ?

Merci de ta réponse
 
Bonjour !
Je souhaite rédiger un avis sur STEPHANIE KAYAT, je n'ai pas trouve un autre forum pour le faire.
Je vous la DECONSEILLE. C'est une femme sympathique, mais en tant que formatrice il y a des choses à revoir. Par exemple, il faut poser plusieurs fois sa question pour qu'elle y réponde correctement, pour une formatrice, c'est dommage d'avoir une faible capacité d'écoute.
Ensuite, on peut rester en contact avec elle pour lui poser des questions et presque à chaque fois elle répond que ce n'est pas à elle qu'il faut poser ces questions, mais à la formatrice d'hygiene. Elle est pourtant sensé savoir répondre à des questions potrées sur l'hygiène puisque qu'elle pratique. Tres decevant.
 
Bonjour !

Je souhaite rédiger un avis sur STEPHANIE KAYAT, je n'ai pas trouve un autre forum pour le faire.

Je vous la DECONSEILLE. C'est une femme sympathique, mais en tant que formatrice il y a des choses à revoir. Par exemple, il faut poser plusieurs fois les questions pour qu'elle y réponde correctement, pour une formatrice, c'est dommage d'avoir une faible capacité d'écoute.

Je débutait dans le milieu et quand j'ai tatoué pour la premiere fois une personne, elle est sortie de la piece pendant plusieurs heures pour aller s'occuper de ses affaires sur son téléphone. J'ai tatoué une personne sans avoir d'avis exterieur, sans etre guidée. Pour etre à l'aise il y a mieux.

Ensuite, on peut rester en contact avec elle pour lui poser des questions et presque à chaque fois elle répond que ce n'est pas à elle qu'il faut poser ces questions, mais à la formatrice d'hygiene. Elle est pourtant sensé savoir répondre à des questions potrées sur l'hygiène puisque qu'elle pratique. Tres decevant.
 
Bonjour, je reviens pour raconter mon detatouage. J'étais tentée par mme tani aussi mais loin pour moi. Et en discutant sur ce forum, une fille parlait de Nada a bxl qui fait avec rejuvi ( rejuvi je voulais pas au depart) en voyant ses photos ca m'a tenté et c'était plus près de chez moi (je suis de Belgique). J'ai fait 2 séances chez elle et je suis vraiment satisfaite, je pense encore en faire une dernière mais déjà là après 2 séance ca s est vraiment bien estompé. Quel soulagement.
 
Bonjour, je reviens pour raconter mon detatouage. J'étais tentée par mme tani aussi mais loin pour moi. Et en discutant sur ce forum, une fille parlait de Nada a bxl qui fait avec rejuvi ( rejuvi je voulais pas au depart) en voyant ses photos ca m'a tenté et c'était plus près de chez moi (je suis de Belgique). J'ai fait 2 séances chez elle et je suis vraiment satisfaite, je pense encore en faire une dernière mais déjà là après 2 séance ca s est vraiment bien estompé. Quel soulagement.
Evidemment c'est Rejuvi qui donne satisfaction. C'est un excellent produit. Madame Montagnon a Paris travaille en collaboration avec cette personne en Belgique.
 
bonjour voila je suis de Marseille moi aussi j'ai été raté !!! sa fait mnt
2mois que j 'ai etai tatoué j'en suis malade je ne sort plus j 'ai areter de bosser c'est très grave de faire confiance a des gens qui vous rate moi le truc c'est quil ma tatoué vraiement au dessu de ma ligne naturel je relaisse poussé mes poil donc je vous laisse imaginer comme cest moche j'ai eu mon premier test laser sur la pointe du sourcil je voi que sa c'est eclairci sa fai 1 semaine de sa mais a la base on ma di qu'a la premiere seance sa devai foncé?? j'ai tres peur d'avoir des cicatrice meme si la lasériste m'a assurer que je n'en n'aurait pas svp aider moi!!! SI YA DES FILLE QUI ON FAI DU LASER ET POUR QUI SA A REUSSI ECRIVER MOI MERCI BEAUCOUP
Salut alors les résultats de ton laser je voulais le faire aussi et so ca a fonctionné as tu des adresses
 
C'est très sympa de m'avoir répondu. Peux tu me donner l'adresse où tu as fais le rejuvi chez qui ? Je suis nouvelle sur ce site (j'ai cherché partout des réponses.... très dur.... ) Faut il que je mette mon adresse mail pour l'envoi de l'adresse ? Et tu penses vraiment que chez Tani c'est du sérum physiologique ?? Dans l'attente de te lire
 
tu peux aller chez Linda paradis une consultation et voir les fils impressionnant le résultat juste il faut un peu de patience mets le résultat est magnifique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut