Plusieurs questions

Kerena

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit je suis nouvelle.
Voila j'aimerai me mettre aux ongle en capsule avec construction en gel mais je n'y connait rien et malgré des recherches je ne trouve pas de réponse.
Depuis longtemps j'adore faire des nails art sur mes ongles naturel avec la technique du stamping.
Mais voila je me demande comment en faire sur des ongles en gel sur capsule.
En effet avant j'utilisais des vernis basique donc un coup de dissolvant sur la plaque et c'est nickel, prêt a la réutilisation directe !
Mais la comment faire ?
Déjà je ne suis pas sure de comprendre comment mettre de la couleur sur les ongles après la construction en gel sur capsule? Dois-je obligatoirement mettre des gels de couleur ? Puis-je mettre du vernis semi permanent sur des capsule après la construction en gel ?
Pour le stamping, quel vernis dois-je mettre sur la plaque pour racler et appliquer sur mon ongle après que la couleur soit mise (toujours sur capsule, tout ce que je demande là c'est toujours dans l'hypothèse de capsules ^^) ? Dois-je faire les motifs forcement avec du gel ? Puis-je avec du vernis semi permanent ? Puis-je mettre du semi permanent après avoir catalyser le gel ?
Comment nettoyer ma plaque de stamping pour directement refaire le meme motif sur un autre ongle si j'ai utiliser du gel ? Quel produit pourrait enlever le gel sur du metal ?
 
Bonjour ,
Avant tout , tu dis ne rien connaitre pour les poses en gel avec capsules ,
il n'est pas recommandé de le faire soi-même si tu n'as fait aucune formation , tu pourrais t'abîmer tes ongles naturels .

En ce qui concerne la technique du stamping , avec les vernis qui vont avec , tu peux en faire sur des ongles en gel mais aussi sur vernis semi permanent, si ce n'est pas les vernis pour le stamping , tu peux utiliser d'autres vernis à ongles , il faut juste qu'il soit épais . Pour nettoyer tes plaques , du dissolvant … Ne pas utiliser du gel ou semi permanent sur tes plaques.
Tu n'es pas obligée de mettre un gel de couleur après ta construction , tu peux mettre du vernis semi permanent , à tester car moi je ne l'ai jamais fait ;) mais je sais que certaines le font
 

Ca peut vous intéresser:

Haut