Expérience à la Clinique de l'Espoir à Tunis : avis sur les soins et le personnel

Nad63

Nouveau Membre
Coucou à tous
Je suis parti en tant qu'accompagnant à la clinique de l'espoir à Tunis et je voulais vous faire part du séjour de A a Z
Nous sommes arriver un mardi soir fins d'après-midi en ne sachant pas vraiment l'organisation du séjour car très peu d'informations avant le départ
Ma soeur est venu pour subir 3 interventions ( en 6 jours) pour une Abdominoplastie, Augmentation mammaire et Liposuccion complète,

Un chauffeur très aimable pour nous attendre à l’aéroport, il nous a conduit à la clinique
On nous a installé dans une chambre simple alors que nous étions 2 et on m'a invité à dormir sur la banquette qu'il y avait dans la chambre. Ma soeur a râlé un peu pour qu'on est une chambre double et la chose a été faite en 5 min après donc insister si cela vous arrive.

Nous avons constaté que la clinique été propre et très convenable
Nous n'avons vu personne dans la clinique pour nous expliquer le déroulement avant le lendemain fin de mâtinés (assistante du docteur)
Dr MEZHOUD est venu voir ma sœur après son assistante pour expliquer les interventions et convenir des aspects plus techniques de l'intervention! Très bon contact et le docteur à su répondre et rassurer ma sœur sur tous les questions et inquiétude qu'elle avait

Juste après la trésorière et bien sûr venue encaisser la somme convenue (Pas aimable du tout et juste venue prendre l'argent)
Ma sœur est parti au bloc environ 3h après avoir vu le médecin et le temps de l'intervention + salle se réveille à durer plus de 7h sans que personne vienne me dire où sa en été. A deux reprises j'ai été demander ou sa en été et si tout ce passé bien et les deux fois je suis tombé sur l'anesthésiste, il m'a envoyé balader et ma prise de haut a ces deux demandes
Les infirmiers ne voulant pas se foulaient à demander au bloc ou sa en été! alors que l'assistante du docteur m'a dit de ne pas hésiter à demander

Ma sœur est donc revenu dans la chambre à22h30 et ensuite il y a eu un infirmier et une infirmièrequi sont venu changerdrap et pansements. Ils s'y sont allersans ménagementMa soeur étaitencore dans les vapmais elle ressentaitquand mêmela douleur.Je leuraidit d'y allez plus doucement mais aucun changement.Tout le séjourson étécomme çaLes infirmierset aide-soignanteparle très peu françaisest chaque questionsou actes qu'il faisait, c'été du grand n'importe quoi ! Il ne fallait surtoutpas les déranger pour quoi que ce soit Limite ilse moquerquand oninsisterJ'estime que le toute les personne travaillant dans l’hôpital,sedoit d’êtreaux petits soinsde sespatients car la plupartdes opérationssont douloureuses . C'est quand mêmeune clinique qui se dit réputé. Il y a juste les femmes de ménagequi furentpolis et gentils

Nous avons vu le docteur 1 jour et demi après l'intervention et encore il a fallu insister pour qu'il passe et nous expliquer simplement si l'opération ces bien dérouler et si ma sœur allait bien
Nous sommes sorti de la clinique après 3 nuits et on nous a emmenés à l'hôtel "Le palace" pour les 3 jours restants
L'hôtel Le palace est un hôtel 5 étoiles
Certaines choses à revoir dedans pour un 5 étoile mais dans l'ensemble nous y étions beaucoup mieux aussi bien confort que le personnelles
Un infirmier passé tous les jours faire les soins de ma sœur et lui comparer à ceux de la clinique il était top!
Voilà ce qu'il a à savoir sur les séjours pour des opérations Esthétiqueà la clinique de l'espoir
Faut juste y allait car ces beaucoup moins chère qu'en France mais niveau personnel à l'hôpital 0 pointer sauf le Dr Mezhoud qui a bien fait sont travail dans l'ensemble.
 
Bonjour, j'envisage d'aller en octobre à la clinique de l'espoir en Tunisie,
Faire une liposution complete, abdomino plasti , et implants mammaires. Beaucoup de forums qui font peur pour le après les interventions !! Complications ect... ,
J'aimerais connaître votre expérience avec cette clinique pour c'est 3 intervention que je nome dessus.
J'aimerais aussi savoir comment s organiser pour l'accompagnant ? Rien ne figure sur leur cite.
Merci à vous.
 
le docteur mezhoud est au top franchement
Il est une personne humaine car il prend ses patients dans la globalité, il est perfectionniste et méticuleux et je trouve qu'il a des mains de fée. Avant d'aller le voir j'avais ma soeur qui a subit une rhinoplastie ailleurs et j'étais tellement déçu que je pleurais parfois mais lui a su me donner le sourire et confiance en moi. Donc je ne peux que vous le recommander.
 
bonjour j,ai besoin d,aide j,aimerais faire une lippo complete en tunnise a la clinique medespoir j,aimerais en savoir plus merci
 
Bonjour. Je viens sur ce forum pour vous prévenir.
J'ai subi fin juillet-début août une opération liposuccion totale réduction mammaire tout s'est très bien passé j'ai fait un virement a med espoir pour payer une partie de mon opération quand je suis arrivé une autre opération n'était pas nécessaire je devais donc être remboursé car j'avais trop envoyé. A ce jour j'attends toujours mon remboursement au bout d'un mois Deux autre chose en plus.
Avant l'opération quand il vous amène les affaires le soutien gorge était la taille au dessus j'ai du alerter les infirmières et ils ont bien voulu le changé car le chirurgien avait écrit sur mon sein la taille du bonnet.
Ensuite après l'opération il lave le panty après vérifiez bien que vous récupérez le vôtre car moi il m'avait donné une taille au-dessus. Je l'ai remarqué car j'avais demander à le faire relaver avant de quitter la clinique. Quand il me l'on rendu il était trempé et ce n'était toujours pas le mien j'ai dû me battre et dire que je ne quitterai pas la clinique tant que je ne récupérerai pas le mien que j'avais en sortant du bloc. Il mon finalement rendu la bonne taille et sec mais il faut bien faire attention.
 
Dernière édition par un modérateur:
bein ma copine avait avec eux un soucis de remboursement aussi pareil a ton cas mais elle a etait remboursé rapidement ,essaies de joindre l'assistante du docteur sinon .
b.journee
 
Bonjour, j'envisage de me faire refaire la poitrine en tunisie, j'ai reçu un devis de chez med espoir. les prix sont supers intéressants. après en lisant un peu les avis divergent. pour ceux qui ont eu une mauvaise expérience merci de m'en dire plus pareil pour ceux qui ont eu une bonne.
je prévois de faire ca au mois de mars.
 
Bonjour, j'envisage de me faire refaire la poitrine en tunisie, j'ai reçu un devis de chez med espoir. les prix sont supers intéressants. après en lisant un peu les avis divergent. pour ceux qui ont eu une mauvaise expérience merci de m'en dire plus pareil pour ceux qui ont eu une bonne.
je prévois de faire ca au mois de mars.
Bonjour,
nous en avons une très mauvaise expérience
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
merci pour votre réponse pouvez vous m'en dire plus? quel genre de mauvaise expérience? opération ratée?
moi ils m'ont envoyé le devis et une ordonnance pour le bilan et la mamo.
mais après je sais pas s'ils vont me faire signer un truc pour les garanties. j'aimerai bien savoir comment ça se passe une fois sur place.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: ACA
Bonjour,
merci pour votre réponse pouvez vous m'en dire plus? quel genre de mauvaise expérience? opération ratée?
moi ils m'ont envoyé le devis et une ordonnance pour le bilan et la mamo.
mais après je sais pas s'ils vont me faire signer un truc pour les garanties. j'aimerai bien savoir comment ça se passe une fois sur place.
Bonjour je te conseil de payer directement sur place . Tu n as aucun contrat si c est raté ou autre tu peux demander une retouche que tu paieras . Les médecins sont biens. Je suis passée par là donc si tu as besoin de plus d infos n hésites pas .
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Votre avis m'intéresse énormément, je suis en projet de me faire un lipofiling à la poitrine suite à un amaigrissement rapide, et je voudrais savoir si la clinique medespoir est bien, correct, si oui avez des critiques ou pas. J'ai extrêmement peur de me retrouver face à un problème en France où je ne pourrai même pas assumer les frais de médicales... Si vous pouvez me dire vôtre ressenti, les douleurs etc.. merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
liposuccion complète rater regardez mon blog vous verrez tout
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
Je cherche des victimes merci de me contacter en prive pour parler je ne sais pas envoyer des messages privés ici je suis défigurée par une blepharoplastie
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut je suis amel et moi aussi jai été raté et je ne pense pas du tout que ces le dr qui m'est opéré mon Facebook et mima ly ou bien par mail amel.berrajaa@hotmail.com
 
Dernière édition par un modérateur:
Enchanté du résultat du traitement des varices réalisé par le Dr Mezhoud ! C'est magique et l'équipe entière est vraiment aux petits soins et très gentille. Je recommande à 100%
 
ennuyée du confinement, j'ai décidé de poster mon experience ici. j'ai une abdominoplastie pour traiter le diastasis apres mon accouchement.
en allant en tunisie j -2, je me bien installé et surtout profiter de quelques visites touristiques, car je doute fort qu'après une op du ventre je puisse sortir normalement.

bref, aujourd'hui après 10 mois, mon ventre est plat, ferme et lisssse, malheureusement j'ai reporté mon aug mammaire avec medespoir à cause du coronavirus puisque les vols sont suspendus. j'espère vraiment le rétablissement pour tous et le retour à la normal le plus tot possible.
 
opheliemama : moi aussi j'ai une abod avec med espoir, il y a 5 mois, je commence a apprecier le résultat, mais est ce qu'on peut vraiment se baigner cet été avec nos nouveaux ventres, je pense pas :(:(:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut