Ancienne coiffeuse cherche contrat vdi

Bonjour, voici une nouvelle opportunité de monter votre affaire sans les investissements.
Attention, cette offre est GRATUITE JUSQU'AU LANCEMENT COURANT AVRIL UNIQUEMENT.

C'est pour cela que je souhaite faire profiter mon réseau de partenaires du premier marketing de réseau dans la mode et oui vous avez bien entendu.... Vêtements, chaussures, accessoires. La société 1Global Fashion recherche des personnes motivées pour développer son entreprise à travers le monde et en retour, voici vos avantages :
*Une boutique en ligne gratuite (jusqu'au lancement courant avril ensuite c'est payant) avec des vêtements de marque (Pépé Jeans, armani, guess, Dolce&gabbana et encore 20 autres grandes marques) et des vêtements plus accessibles (type Zara et H&M)
*Formations en ligne gratuite
*10% de commissions sur vos ventes et bien plus selon votre implication
*La possibilité De créer un réseau (vous serez dans les premiers) avec une rémunération sur les ventes de vos collaborateurs
* des réductions de 30 a 50% sur des grandes marques comme guess, pépé jeans, d&g, Armani.....

Seule condition, rester actif en achetant pour 50 points de vêtements (ils peuvent être financés par des achats de vos clients et du coup, vous ne déboursez rien)

Une véritable boutique en ligne. Profitez de votre E-commerce avec des vêtements de qualité (mode italienne)
NE TARDEZ PAS ET SOYEZ REACTIF ET LES PREMIERS


Pour obtenir votre boutique en ligne gratuite, il faut s'enregistrer sur ce lien http://1fashionglobal.net/Chic77

pour plus d'infos, contactez moi
 
je recherche les mallettes de maquillage colours et deluxe de chez LR Health d'occasion aidez moi svp
 
je recherche les mallettes de maquillage colours et deluxe de chez LR Health d'occasion aidez moi svp
bonjour, je suis vdi LR, si vous le désirez je peux vous faire une proposition pour une valise neuve colours et/ou deluxe, merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut