Nom pour mon activité de prothésiste ongulaire

  • Auteur de la discussion Mimi 77
  • Date de début
M

Mimi 77

Guest
Coucou tout le monde, je suis ravie d'être parmi vous et je constate que le site ets hyper complet
J'ai en projet de lancer mon activité de prothésiste ongulaire et je rame à trouver un nom.... puis je vous demander de l'aide svp? Merciiiiiii
 
Bonjour Mimi ,
Comme il y a beaucoup de prothésistes , il faudra vérifier si le nom que tu as choisit n'existe pas ,
voir ce lien https://autoentrepreneurinfo.com/2-...-de-marque-existe-deja-conseils-aux-createurs
Pour trouver un nom ce n'est pas facile , beaucoup existent déjà ,
Dans le nom , tu peux mettre ton prénom ou surnom , la ville ou le département , par exemple " Les ongles de Mimi 77 " , " Nails 77 " … (voir si cela n'est pas déjà pris)
 
Bonjour Mimi ,
Comme il y a beaucoup de prothésistes , il faudra vérifier si le nom que tu as choisit n'existe pas ,
voir ce lien https://autoentrepreneurinfo.com/2-...-de-marque-existe-deja-conseils-aux-createurs
Pour trouver un nom ce n'est pas facile , beaucoup existent déjà ,
Dans le nom , tu peux mettre ton prénom ou surnom , la ville ou le département , par exemple " Les ongles de Mimi 77 " , " Nails 77 " … (voir si cela n'est pas déjà pris)
Bonjour Mimi ,
Comme il y a beaucoup de prothésistes , il faudra vérifier si le nom que tu as choisit n'existe pas ,
voir ce lien https://autoentrepreneurinfo.com/2-...-de-marque-existe-deja-conseils-aux-createurs
Pour trouver un nom ce n'est pas facile , beaucoup existent déjà ,
Dans le nom , tu peux mettre ton prénom ou surnom , la ville ou le département , par exemple " Les ongles de Mimi 77 " , " Nails 77 " … (voir si cela n'est pas déjà pris)
Ma fille m'avais soumis les ongles de Mimi mais j'accroche pas.... je cherchais quelque chose avec un jeu de mots.... merci en tout cas
 
Il n’importe quel que soit le but du site web, dans le processus de création du site Web doit inclure certaines pages indispensables avec la mention que tous ne doivent pas nécessairement être trouvés dans le menu pour éviter son surpeuplement: transacts.fr - Page d’accueil personnalisée: la première page du site web est évidemment la page la plus consultée d’un site web. Aussi, la personnalisation commence avec le placement du logo et d’autres éléments visuels qui révèlent l’identité d’une marque. La première page d’un site web est également une excellente occasion d’exposer les principales informations sur une entreprise, une organisation ou, pourquoi pas, même la personne. Il est important de ne pas se perdre dans les détails et de voir cette page comme les visiteurs la verront. La simplicité est la clé, quelle que soit l’entreprise ou l’histoire de l’entreprise. Trop de détails peuvent ennuyer les visiteurs, les obligeant à abandonner la page. C’est pourquoi je recommande avec confiance les experts dans le domaine! Bonne chance!
 
Bonjour, avez-vous trouvé votre nom ? c'est vrai qu'il y a beaucoup de commerces qui jouent sur les mots, ça interpelle. J'espère que vous avez trouvé le nom idéal à vos yeux et que tout se passe bien, malgré les problèmes de confinement. Bon courage et surtout, une belle continuation :)
 
Haut