Détatouage au laser du maquillage permanent

Ausecours

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je tiens déjà à présenter mon parcours de détatouage et ensuite expliquer ou j’en suis aujourd’hui (triste réalité) aussi et surtout j aimerais avoir des témoignages de filles qui ont detatoué au laser uniquement

J’ai fait un mp en 2010 très joli bien dans la ligne sur lequel j’ai fait plusieurs retouches dans deux chaînes bien connues.
En 2015, j’ai été alléché par une grande enseigne à Paris qui proposait du poil à poil et j’ai été raté.
Tout était hors ligne foncé rempli, je ne me reconnaissais plus, j avais un regard dur et sévère ce n était plus moi. J en ai fait une dépression je n osais plus sortir ni aller travailler. J’ai commencé par effacer avec rejuvi 7 séances. Puis ensuite le skinial 1 séance ou j’ai eu de belles cicatrices. Puis des points d essais laser q swiched à différents endroits des sourcils 3 séances. Puis la méthode de madame tani au moins 6 séances (c’est la méthode qui m’a paru la plus probante) mais malgré tout ça j ai toujours été embêtée par mes sourcils il restait tjr la forme du mp. Cover et crayon à sourcils tous les jours afin de cacher la misère. Récemment en ultime méthode j’ai testé le laser picosure sur tous les sourcils. Et j’ai viré
C’ést bleu vert. Y’a tellement peu de témoignage sur le mp au laser que j’ai eu envie d ouvrir ce post. Ici j’ai pu lire le témoignage de pedge qui a viré au vert comme moi, et qui après 23 séances de laser a dû laisser tomber. J espère que vous serez nombreuses à me répondre concernant les virages
Pour moi qui a tout essayé, les autres méthodes de detatouage ne m intéresse plus trop.
Merci à toute
 
Vous avez déjà essaie avec laser yag ?
 
@Ausecours je suis dans le même cas que toi... sauf que chez moi le tatouage sourcils a complètement viré au ROUGE! C’est désastreux, je ne sais plus quoi faire (malgré 8 séances de laser...). Est-ce quelqu’un ai dans le même cas que moi et a eu des résultants satisfaisants avec une méthode
merci de l’aide.
 
@Ausecours je suis dans le même cas que toi... sauf que chez moi le tatouage sourcils a complètement viré au ROUGE! C’est désastreux, je ne sais plus quoi faire (malgré 8 séances de laser...). Est-ce quelqu’un ai dans le même cas que moi et a eu des résultants satisfaisants avec une méthode
merci de l’aide.
Bonjour tu as fais quel méthode ? Crème ou laser? Ton mp étais de quel couleur avant de détatouer?
 
Bonjour,
j'ai aussi un tatouage que je ne supporte plus. J'ai identifié un centre laser vers chez moi mais je n'ai pas beaucoup de retour sur ces pratiques.
des retours d'expériences à partager ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut