Dégorger ma couleur noir

camillelmnd

Nouveau Membre
bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mes cheveux,
je vais expliquer en bref ce qui m'arrive et espère recevoir quelque conseils pour m'aider avec ce problème.

il y a deux mois j'avais fais ma première couleur noir chez un coiffeur, que j'ai énormément aimée, mais au bout d'1 mois et demi voila que ma couleur s'estompe avec les lavages pourtant j'utiliser un shampoing exprès couleur, en bref j'ai voulu retrouver mon noir, ce que j'ai fais, j'ai utiliser le produit ton sur ton de Eugène Color durable 6 à 8 semaines !

mais voila finalement je me suis lasser du noir, pourtant j'avais hâte de pouvoir la refaire, mais finalement je trouve ca pas naturel contrairement au châtain foncée que j'ai pu avoir avec le dégorgement de ma première couleur. j'ai déjà regarder sur des forums des conseils, mais j'ai quelques questions en suspens.

je vais aller m'acheter de l'argile verte et du lait de coco car j'ai lu que ça marcher, ( est ce que je peux laisser poser le masque au soleil ? ou cela risque de faire des dégâts ) mais au bout de combien de masques et de temps espérons nous s'attendre à voir le résultat, je ne veux pas redevenir châtain clair juste devenir châtain foncée, en gros perdre une teinte, juste que le noir devienne plus clair et sois naturelle. j'ai 1 mois de confinement pour espérais retrouver un beau châtain foncée, pas ce noir qui me ternie.
mais j'ai peur que le faite d'avoir déjà la base foncée à cause de ma première couleur n'atténue pas le noir, j'essaye de passer mes journée au soleil pour éclaircir, et aussi je fais un shampooing sur deux à l'anti pelliculaire. bien évidement que si la couleur persiste j'irai chez le coiffeur, j'ai entendue parler du Color out ou d'un gommage mais bon ça me rend mal de devoir attendre un mois, mais comme c'est une couleur durable 6 à 8 semaines cela veut dire que ce n'est pas un permanent sur la tête ?
aussi j'ai du faire déjà beaucoup de lavage jusque la au soleil on aperçoit quelque reflet châtain a travers les cheveux mais a l'ombre cela reste très foncée, ca m'énerve.

aussi je ne veux pas que avec le lait de coco ou les shampoings ainti pelliculaire cela vire vers un châtain roux, ce que j'ai peur comme c'est une couleur bon marché.

voila j'attend de vos réponses, j'espère que vous réussirais à me rassurer car je ne suis pas très bien. merci et désolée pour les fautes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut