Hygiène et maladie des ongles (mains et pieds)

vaanevaava

Nouveau Membre
Bonsoir, quelqu'un pourrait être assez aimable pour répondre à ces questions que je me pose concernant l hygiène des ongles mains et pieds, et dont je ne trouve aucun post qui en parle. Merci d'avance a tous de lire ce post.❤️

Quels sont les ongles a ne pas accepté de travailler dessus? (cliente malade ou infections )

A quoi faut il faire attention lors de la pose? (Décollement , infiltration , infections)

Quelles en sont les causes et comment les éviter?

Quels autres maladies de l ongle peut être provoquée par les faux ongles (si mal exécuté bien sur)?

Merci de répondre aux questions que je me pose je n'ai trouvé aucune vidéo qui en parle et pourtant je pense être si important . Je sais qu il me faudra faire une formation (le sujet serra sûrement expliqué) mais en attendant je m'entraîne déjà sur ma famille et des amis et je veux être sûre de rien louper niveau hygiène.
 
Bonjour ,
Il faut éviter de poser des faux ongles pendant la grossesse (produits chimiques),
Ne pas poser sur des mineurs , les ongles ne sont pas encore à maturité complète, le polissage obligatoire va les amincir et les fragiliser davantage .
Ne pas poser sur les personnes qui ont des maladies des ongles , comme les mycoses, psoriasis ...

Lors de la pose pour éviter les décollements , ne pas toucher les cuticules avec ton gel , laisser au moins 1 mm
Assures-toi de bien border ton ongle avec ton gel .
Si décollements , cela peut provoquer une infiltration et infection.

Certaines personnes sont allergiques à certains composants du produit (gel, colle, résine... ) eczéma autour des ongles (rougeurs, démangeaisons, sensations de brûlures.)

Si tu t'entraînes déjà sur ta famille ou amies , le mieux est de commencer sur main d'entrainement , par la suite sur toi doigt par doigt.
il y a toujours un risque d'abîmer les ongles naturels.
 
Bonjour ,
Il faut éviter de poser des faux ongles pendant la grossesse (produits chimiques),
Ne pas poser sur des mineurs , les ongles ne sont pas encore à maturité complète, le polissage obligatoire va les amincir et les fragiliser davantage .
Ne pas poser sur les personnes qui ont des maladies des ongles , comme les mycoses, psoriasis ...

Lors de la pose pour éviter les décollements , ne pas toucher les cuticules avec ton gel , laisser au moins 1 mm
Assures-toi de bien border ton ongle avec ton gel .
Si décollements , cela peut provoquer une infiltration et infection.

Certaines personnes sont allergiques à certains composants du produit (gel, colle, résine... ) eczéma autour des ongles (rougeurs, démangeaisons, sensations de brûlures.)

Si tu t'entraînes déjà sur ta famille ou amies , le mieux est de commencer sur main d'entrainement , par la suite sur toi doigt par doigt.
il y a toujours un risque d'abîmer les ongles naturels.
Merci pour votre aide.
Bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut