avez vous des remèdes pour les cils?

Re : avez vous des remèdes pour les cils?

oui je le sais parfaitement!! avant de l'utiliser je me suis documenté aurpès d'un chirurgien, donc c'est en mon ame et conscience que j'utilise ce produit avec tout les bienfait et méfait. a la base c'est fait pour corriger les glocomes de l'oeil, et les personne ayant les yeux clair se retrouvent avec les yeux foncé de façon irréversible! mais ayant les yeux marron proche du noir, je ne risquais pas bien grand chose ^^
 
Re : avez vous des remèdes pour les cils?

oui je le sais parfaitement!! avant de l'utiliser je me suis documenté aurpès d'un chirurgien, donc c'est en mon ame et conscience que j'utilise ce produit avec tout les bienfait et méfait. a la base c'est fait pour corriger les glocomes de l'oeil, et les personne ayant les yeux clair se retrouvent avec les yeux foncé de façon irréversible! mais ayant les yeux marron proche du noir, je ne risquais pas bien grand chose ^^


ah d'accord ca va si tu étais au courant car certaines ne le sont pas et après elles n'ont que leurs yeux pour pleurer....
 
Parvathy a dit:
ah d'accord ca va si tu étais au courant car certaines ne le sont pas et après elles n'ont que leurs yeux pour pleurer....

Que leurs yeux pour pleurer ? Mdr même ça elles ne l'ont plus ...
 
Bonjour

Cette discussion date un peu...j'aimerais savoir si la personne qui a utilisé lepeoduit latisse est satisfaite des résultats? J'aimerais me lancer à mon tour car j'ai les cils assez fins et plutôt courts. J'ai un peu peur des effets secondaires donc voilà si d'autres personnes ont déjà essayé ce produit merci de me donner leur avis :)
 
Bonjour je remmene ce sujet car j'ai trouver une solution pour les problemes des cils il s'agit de latisseen vente sur sante-feminine.fr
Apres 2 mois d'utilisation le volume de mes cils a augmenter, je recommande vraiment ce produit
 
Coucou,
Est-ce que ton problème a été résolu ? J'ai un problème qui souffre aussi d'un manque de cils pour elle je ne sais pas pourquoi ses cils sont très fins et on peut dire qu'elle manque de cils. Nombreux lui conseille l'huile de ricin, mais elle attend d'abord des avis avant de se lancer;
 
Je confirme pour l'huile de ricin. J'avais moi aussi des cils très fins mais au fur et à mesure que j'en mets sur mes cils, ils ont poussé et sont devenus plus épais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut